le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les bébé de sky sont en fait des mâles!

Aller en bas 
+2
Jessica
Annick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 15:17

Sku nous a fait 4 mâle je les ai re sexé hier et c'Est véritablement des petit monsieur tout les 4! les bébé de sky sont en fait des mâles! 99477 pour ce qui est de flanelledéa il y a pas de problème que tu puisse mettre tes 2 ensemble pareil car il vivent ensemble depuis la niassance mais pour valérie c'Est autre chose tu a deja 2 filles... en tout cas communiquer avec moi pour plus d'info...ah la joie des chonchons je saurais la prochaine fois que sa peut changé en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 15:20

Ha zut!
ça m'est arrivé une fois....pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 15:36

moi sa mets jamais arrivé sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 15:46

Coudonc tu vas pouvoir te partir une équipe de hockey de cochons d'inde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 17:40

Hi hi hi Mousse et Bulle c pas très viril Laughing

Petite question : Comme j'ai une femelle chinchilla est-ce que ca peut déranger vue que c deux mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 17:46

lol!
Va falloir trouver le masculin de
Mousse: ?
Bulle: ?
un peu difficile....
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 17:53

lol! Je suis a la recherche de prénom la . C sur que ce serais pas bien grave de laisse Mousse et Bulle mais bon je m'amuser a trouver pour des pti mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 18:17

Moi j'aime baluchon, bouchon....
je continue de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 18:31

Bouchon c drôle

Au CPE j'ai une petite cocotte elle m'a dit l'autre jour que son chien s'appelait ''Meunier tu dors''
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 18:45

Hi hi hi j'ai trouvé alors ce sera Biberon et Hochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 20:02

lol!
c'est trop drôle!!
Si tu veux dans le même thème, pablum, colique....... euhhhh vergetures....
hahahaha j'vais arreter
chu pus drôle et tes idées sont très bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 20:52

pas de problème avec ta femelle chinchilla! ils tomberont pas amoureux d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 21:21

Annick a écrit:
pas de problème avec ta femelle chinchilla! ils tomberont pas amoureux d'elle!

Ok merci

Julie loll bonne idée aussi Pablum , vergeture pas sur sur hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyVen 4 Avr - 23:20

arf t pas serieuse Sad(((((( jaurai pas ma tite puce noir tk Sad revérifie encore si c vraiment un male par ce que je suis vraiment decu Sad((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptySam 5 Avr - 11:18

valérie a écrit:
arf t pas serieuse Sad(((((( jaurai pas ma tite puce noir tk Sad revérifie encore si c vraiment un male par ce que je suis vraiment decu Sad((((((((((((((((((((

Au pire valérie , tu peux toujour le faire stériliser , mais sa coute entre les 100 -150 $ pour l'opération , et 50$ la visite , donc ... c'est cher ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptySam 5 Avr - 20:52

moi aussi je suis décu au debut j'en avais 3 avec un y bien défini et un avec un i et les 3 avec un y (supposé femelle) les sexe étais vraiment différent de celui qui devait être mâle,, mais la tous pareil et C'est vraiment tous des mâle j'ai une nouvelle femelle qui a presque le même âge et il y a une grosse différence... tu aura peutêtre ta chance avec peanut elle est dilaté un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyDim 6 Avr - 19:50

ouin Sad jespere ! go peanut ^^ jetait au courant que sa coutait aussi cher faire steriliser mais sa sert a rien de faire souffrir un petit animal il en aura surement d'autres tout noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyDim 6 Avr - 20:39

valérie a écrit:
ouin Sad jespere ! go peanut ^^ jetait au courant que sa coutait aussi cher faire steriliser mais sa sert a rien de faire souffrir un petit animal il en aura surement d'autres tout noir ^^

Je suis sure qu'il ne souffre pas pendent lopération , mais le seule inconvénient vrm c'est le cout ! avant de minrmer , je bpensait que sa coutait 50 $ max lopération +50$ la visite ...

Ahhh ouais !, un autre inconvénieint , il y a pas beaucoups de clinique vétérinaire pour les aniamux exotiquex ( rongeure & reptile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyDim 6 Avr - 20:41

Ce qui veut dire que le petit tout noir cherche une famille ???
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyLun 7 Avr - 15:56

ouais sa ben lair a sa Sad c pas ma tite fille c bien un ti gars et c'est bien sur que avec mes 2 femelles j'en veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyLun 7 Avr - 18:18

J'avoue qu'avec deux femelle c pas l'idéal , je sais pas si 3 frères dans une cage.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyLun 21 Avr - 18:49

ouin je suis toujours decu de pas pouvoir prendre le noir Sad tk jespere qui va trouver une famille qui va prendre autant soins de lui que moi je laurait fait :p^!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyLun 21 Avr - 22:45

j'espère aussi lui toruver une bonne famille! ils sont tellement genril ! je les garderais tous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyMar 29 Avr - 19:21

je voulait savoir annick c'est combien de temps que tu laisse a la maman chons entre chaque grosesse ? pour savir quand sky va pouvoir a nouveau avoir d bb je cherche toujours une tout noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! EmptyMar 29 Avr - 20:41

sky est deja avec un mâle elle allais bien et sont poid suffisant elles est présentement avec hershey et devrait accouché d'ici 2 mois... go sky go! il y a plus de noir dans cette genetique là alors on a plus de chance... elle sera au repos par la suite pour 2-3 mois alors espérons que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty
MessageSujet: Re: les bébé de sky sont en fait des mâles!   les bébé de sky sont en fait des mâles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébé de sky sont en fait des mâles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont actifs vos cobayes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser