le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je crois que Cheez Whiz est enceinte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 10:17

J'espère que non car je ne sais pas quel âge elle a, je crois qu'elle est trop petite encore, moins de 4 mois.

Mais là il est trop tard...

Alors mes 2 femelles sont enceintes.

Mais j'ai une question... nous croyions que Rosette était enceinte lorsque nous l'avons achetée, mais depuis 1 1/2 semaine elle n'a pas vraiment grossit, est-ce normal ?

Pour Cheez Whiz, je crois qu'elle est enceinte car elle commence à avoir 2 bosses sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 12:13

as-tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 12:16

Pas des nouvelles, non.
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 16:31

Pour t'aider , il faudrait avoir des photos , semns sa c'est casiment impossible de te dire si nous croyon qu'elle est enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 19:04

les femelle grosisse en fin de gestation alors même si elle est gestante elle ne grossira pas avant les 2-3 dernière semaines... il y aura 2 bosses de chaque coté au debut et plus sa vas aller plus elle vas prendre du poids et les bosse finiront par durcir et grossir jusqu'a presque exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 19:32

Donc si mes femelles ont des bosses de chaque côté, même si elles sont petites elles sont bien enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 19:52

Libellule a écrit:
Donc si mes femelles ont des bosses de chaque côté, même si elles sont petites elles sont bien enceinte ?

Il y a de bonne chances que oui , a moin qu,elle aient juste grossis , mais je crois bien que oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Invité
Invité




Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 9 Avr - 22:02

Il faut que les bosses soient fermes....
J'ai une femelle qui a juste eu un petit, et elle avait juste une bosse d'un côté....
Vers 5-6 semaines tu peux sentir les bébés bouger.
Les 2 dernières semaines c'est là qu'elle prends le plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyJeu 10 Avr - 16:07

Julie a écrit:
Il faut que les bosses soient fermes....
J'ai une femelle qui a juste eu un petit, et elle avait juste une bosse d'un côté....
Vers 5-6 semaines tu peux sentir les bébés bouger.
Les 2 dernières semaines c'est là qu'elle prends le plus de poids.

Moi elle en a eux que 2 ma derniere et elle était ÉNORME ( j'comprend pas ) c'était la plus énorme de tt mes cochon-dinde enceinte jusuque là même plus énorme que celle qui en avait eux 4 !!! affraid ... bon ... je change un peu de sujet là ... car on parlait de cheez whiz ...

EN tout cas , tu nous donnera des nouvelles de cheez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 9:48

Et puis es se que elle est vraiment enceinte ta femelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 12:18

Je crois bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 12:20

Super alors..a tu senti des bébés bouger?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 15:01

Pas ceux de Cheez Whiz mais je crois bien avoir senti ceux de Roussette Laughing C'est vraiment drôle comme sensation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 15:08

Ses super sa..oui sa fait drole comme sensation quand tu les sent bouger..sa donne des ti coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 15:32

Oui, mais surtout comme une vague qui bouge en dedans... suis-je claire scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 15:34

Oui oui hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 17:02

Cool ! Normalement quand tu les sens bouger c'est que ta femelle va accoucher TRES bientot !!!


Je sais pas si quelqun a déja dit sa sur ce forum Razz j'ai pas lu la premiere page scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Invité
Invité




Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 17:10

Tu peux les sentir bouger à partir de 5 semaines....c'est pas fort mais on le sent Very Happy
Si tu vois le ventre bouger à l'oeil nu, que ça fait des vagues ça l'air qu'il reste moins de 10 jours mais moi je me fie pas là-dessus, aussitôt que je sens le ventre plus ferme je rajoutte 1½ mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMar 29 Avr - 17:19

Moi J,ai déja eux 4 porté et jamais vue de votre bouger Razz mais je les ai déja senti bouger ( déja faut le dire vite ,... je les ai senti a chaque fois ,lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 7 Mai - 21:47

Là je ne doute plus, Cheez Whiz est bien enceinte Very Happy Espérant que tout aille bien malgré son jeune âge, qui encore là je ne connais pas... Mais depuis plusieurs semaines elle a la même grandeur que Patate et Roussette, elle semble plus petite mais c'est seulement dû au fait qu'elle est moins poilue Laughing

Elle doit bien avoir 4-5 semaines de fait.

Pour Roussette, elle grossit c'est effrayant affraid Depuis les derniers jours elle a beaucoup grossit. Elle est bien en forme, elle bouge bien et court également. Elle mange énormément Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 649429 Shocked Elle peut bien être grosse Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525

Enfin je croi s que c'est pour très bientôt. Je surveille les signes, dès qu'elle se met à faire le grand ménage, laver les planchers et les murs, faire le ménage de ses bureaux, ça veut dire que ce ne sera pas long ! Quoi ? ce n'est pas ça les signes... Wink

Dites-moi, est-ce que je devrais la mettre dans une cage seule pour l'accouchement ? Est-ce que ça risque de traumatiser Cheez Whiz ? Wink Parce que moi avant d'avoir eu mon premier j'avoue que je n'aurais pas aimé savoir à quoi m'attendre ! Rolling Eyes Croyez-moi que je me serais fait ligaturée sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 7 Mai - 22:12

lol! lol! lol!
T'es trop crampante!!!
Non elles ne feront pas de grand ménage Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525
Si tes deux femelles s'entendent, il n'est pas necessaire de les séparer. Même que des fois elles s'entraident, qu'on m'a dit....
bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyMer 7 Mai - 22:28

Parfait, donc je vais laisser mes 2 pitounes ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyJeu 8 Mai - 15:00

Oui , tu est vraiment mieux de les laisser ensemble , moi je les ai séparer et apres elles ne s'entendaient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyJeu 8 Mai - 19:27

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525 Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525 moi je sais quand elle vont accoucher quand elle font elle même le ménage de la cage quand toute la cage est lavé, les granule changé et la bouteille d'eau et le bol lavé je sais que sa approche mais quand elle me demande d'apporter un bol de salade a saveur de cornichon là je sais qu'elle vont accoucher bientôt! mais la ca dépend de chacune! Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 854899
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... EmptyJeu 8 Mai - 21:23

Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525 Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525 Je crois que Cheez Whiz est enceinte... 509525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Cheez Whiz est enceinte...   Je crois que Cheez Whiz est enceinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que Cheez Whiz est enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon cochon d'Inde est enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser