le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!

Aller en bas 
+3
Libellule
Jessica
Annick
7 participants
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 8:27

avant d'aller me coucher hier Belle avait aucun travail de fait mais ce matin en allant faire ma tournée je l'ai trouvé dans le coin de sa cage elle semblais mal en point je me suis appercu que le travail avait commencé elle est presque rendu s 1 cm et un bébé est engagé... mais la elle est pas assez dilaté elle respire très rapidement et se plain quand je la touche même sur la tête... elle a aucune contraction et a une respiration siflante... j'espère que tout vas bien aller pour elle je la surveille pour pouvoir aider si tel est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 8:31

J'espere que tous va bien aller..tien moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 9:35

J'envoie des tonnes de +++ à Belle pour que tout se passe bien, donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 17:10

GO belle ! :) t capable
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 18:26

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 65
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 19:51

c'est bien inquiètant tout ça Shocked
j'espère que tout est correct scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyMer 16 Avr - 19:52

Je veux des nouvelles moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 8:39

Belle est finalement décédée Sad cette nuit d'une paralysie complète elle étais pas en train d'accoucher mais de paralyser son bassin s'ouvrais et se fermait a cause de sa paralysie... les bébé étaient encore trop petit pour naitre alors son décès n'est pas causé par l'accouchement mais par une mort naturelle je ne conaissait pas exactement son âge alors elle étais peut être plus âgé que je le pensais... ma fille a pleuré toute les larmes de son corps ce matin elle espérait qu'elle survive même si je lui ai expliquer qu'elle alait nous quitter hier soir .... ce matin en se levant elle a immédiatement été voir belle et a constaté avec moi son décès elle avais jamais vu un animal mort alors elle a été surprise étant donné qu'elle semblais pareil a hier elle croyais pas qu'elle étais morte...elle est décédé dans la même position qu'hier soir j'ai passer ½ heure a la flatter avant d'aller me coucher elle a du nous quitter peu de temps après elle étais au même endroit et la tête encore en train de me regarder elle est maintenant au paradis des chonchons nous l'avons mise dans une petite boite avec sa doudou des fleurs et des billants c'Est plus facule comme ca avec les enfants Katrinn croit qu'elle emportera ca avec elle... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 9:13

Ohhhh non.... Sad Je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad

J'espère que ta fille s'en remettra, ce n'est pas facile pour eux de voir partir leurs petits animaux Crying or Very sad Ma fille me parle encore de son lapin Pompon et ça fait plus de 3 ans qu'il est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 9:30

Haaa non...je susi vraiment dsl pour Belle...je suis décu un peux car tu me l'avais offerte mais pas grave..j'en trouverais bien une autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 11:14

Je suis vraiment désolée pour vous.
Très bonne idée que tu as eu de la mettre dans une boite avec sa doudou et des brillant Katrinn aura un petit baume sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 17:57

Désolée pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 65
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 18:13

oh non vraiment désolé pour vous tous,
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 19:30

bon il faut passer au autre chose.... elle a fait son deuil juste de savoir que son chons est parti pour le paradi des chons avec tout ce qu'elle lui a donné et que ce midi elle étais plus dans la maison je lui ai dit que j'avais été la portée dans un endroit qui receuille les animaux mort et qu'elle sera bien elle étais contente!
Katrinn a choisi un bébé a peanut pour combler sa perte elle a pri l'américaine courroné anglais blanche! elle l'a appeler couronne hihi ses chons s'apelle princesse couronne bizou rosette elle est drole quand elle choisi un nom elle a remplacer le nom d'elvis par bizou parce qu'il donne des bizou hihi elle est drole
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Ses le fun sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyLun 21 Avr - 18:45

pov tite belle Sad Tk elle doit etre bien au paradis des chons ... !
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! EmptyLun 21 Avr - 21:56

Désoler pour vous !!! Moi mes seule chons mort ont été eutanasier car on c'est rendu compte avant qu'Il meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Contenu sponsorisé





Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty
MessageSujet: Re: Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!   Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle a commencé sont travail mais tous semble aller de travers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granules mais ou sont les granules???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser