le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anolyne elle as de la misere a marcher..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyJeu 17 Avr - 16:11

Aujourd'hui j'ai faite la cage a Anolyne et quand je les mise au sol avec son grillage de cage j'ai remarquer qu'elle avait de la misere a marcher du a la grosseur qu'elle as..pourtant j'ai baisser son alimentation et elle as du foin a volonté et de l'eau mais on dirait qu'elle maigris pas du tous..en tk je trouve sa ben bizzard..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyJeu 17 Avr - 17:53

Si c'est juste qu'elle est grosse, fais-la marcher souvent et continue le bonne alimentation ça va prendre un peu de temps.
Si tu as l'impresssion que les pattes d'en arrière paralysent ça peut-être un manque de vitamine C....Surveille-la et n'ai pas peur de lui donner de la vitamine C en goutte dans la bouche si tu as un doute, avec une seringue(sans aiguille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyJeu 17 Avr - 18:25

je lui en donne deja dans son eau...

mais ses un chons qui ma étais donner donc j'ignore son age aussi la..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyJeu 17 Avr - 18:37

La meilleure vit C, c'est les légumes frais, ensuite c'est la vitamine liquide que tu donnes directement dans la bouche.
Dans l'eau tout est détruit rapidement même celle en comprimés.
Désolée d'avoir l'air encore de faire la morale mais je ne l'ai pas inventé Wink
J'ai posé des tonnes de questions moi aussi quand j'ai commencé Very Happy et je me suis fait plusieurs amis éleveurs avec qui je jase régulièrement....vive internet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyJeu 17 Avr - 19:07

Ah ok...merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. EmptyMar 29 Avr - 9:29

Bon Anolyne a pu de misere a marcher mais je trouve qu'elle as grossi encore..vous irez voir des Vos Photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Contenu sponsorisé





Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty
MessageSujet: Re: Anolyne elle as de la misere a marcher..   Anolyne elle as de la misere a marcher.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anolyne elle as de la misere a marcher..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et vraiment bonne!!!
» Elle mange les copeaux !!
» Amora elle est aussi enceinte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Les maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser