le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 medecin veterinaire pour cochons d'inde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa




Nombre de messages : 1
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 22/04/2008

medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde EmptyMar 22 Avr - 18:06

Bonjour a tous. Je vous ecrit puisque je cherche un medecin veterinaire pour mon cochon d"inde dans les alentours de Montreal . Je suis deja allee chez l"hopital veterinaire pour oiseaux et animaux exotiques est c'est hiper cher. pourriez vous me recommeder un bon veterinaire pour cobayes? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde EmptyMar 22 Avr - 18:08

Je peut pas vraiment t'aider puisque je connais pas montréal et je reste pas dans se coin..

Peut etre que quelqu'un d'autre va t'aider..

En passant oublie pas de te présenté dans Présentation et Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde EmptyMar 22 Avr - 18:09

http://junic.ifrance.com/

va voir dans sa page lien, elle y mets des adresses
J'espère que tu trouveras ce que tu veux :) et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde EmptyMar 22 Avr - 18:21

Ben ... Moi j'habite à st-eustache (c'est tout près de montréal - envi. 30 min. ) et je vais à la clinique vétérinaire de st-thérese ! j'y suis aller 2 fois ... pour les puces je croies , mais sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde EmptyMar 22 Avr - 21:04

vanessa a écrit:
Je suis deja allee chez l"hopital veterinaire pour oiseaux et animaux exotiques est c'est hiper cher

J'imagine que tu parles de l'hôpital sur chemin Chambly ? C'est vrai que c'est cher mais j'avoue que je n'ai jamais eu un bon service comme ça... j'y suis allée pour mon lapin, j'ai dû le faire euthanasier, mais malgré tout je trouve que la vétérinaire était professionnelle et humaine.

Désolée, je ne connais pas d'autres endroits... C'est tout près de chez moi alors c'est sûr que j'irais là si j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: medecin veterinaire pour cochons d'inde   medecin veterinaire pour cochons d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medecin veterinaire pour cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec un cochon dinde
» Mon forum de cochons d'inde !
» voici mes cochons d'inde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Les maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser