le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'aime pas les légumes

Aller en bas 
+2
FlanelleDéa
Minnie_Me
6 participants
AuteurMessage
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyDim 17 Aoû - 16:37

Et oui, Sparky ne mange aucun légumes, j'en ai essayer plusieurs, rien a faire. J'ai essayer épinards, salades, brocoli, carottes, piments, rien à faire. Quelqu'un à une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyDim 17 Aoû - 18:21

A tu essayer plusieur fois chanque aliment ??? Ici j'ai Biberon qui capote pas légume et a force de lui en présenter il a fini par en mangé. Maintenant c lui qui en mange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyDim 17 Aoû - 18:39

J'ai essayé quelqeus uns plus d'une fois, il a peur des légumes... il court partout quand j'en présente et il se sauve... Il a vraiment PEUR des légumes (je sais, c'est ridicule!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyDim 17 Aoû - 20:34

Ca doit être comique a voir la peur des légumes.
Tu les laisse dans la cage ???

Je sais pas quoi te sugérer ma belle les filles auron surement des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Ben moi j'ai pas de solutions...sa mais jamais arrivé se genre de chose..Euh..je voudrait bien t'aider mais j'ai vraiment pas de truc la..Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyLun 18 Aoû - 4:29

Même si je les laisse il les mange pas. J'ai jamais vu ça il est tellement peureux. Je l'ai sorti dehors ajd, il avait peur de l'herbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyLun 18 Aoû - 7:21

Le seul truc c'est de persister....
Y'en a que ça leur prends plus de temps que d'autres....
soit patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyLun 18 Aoû - 15:54

C'est sur que je vais continuer mais c'est que je voudrais pas qu'il manque de vit C :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyLun 18 Aoû - 23:07

si tu à peur pourc ces vitamines C tu n'as qu'a mettre des comprimer de vitamines C dans leur bouteil d'eau ... , c'Est ce que je fait ! ... j'en met 1 dans chaque bouteille et ça ce dilut dans l'eau , ça disparait loll , en fait ça fond ... en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyMar 19 Aoû - 13:46

Il en a déjà, mais la vitamine C est détruit rapidement dans l'eau alors le best c'est encore qu'il mange des légumes! J'ai réussi à lui faire manger un bout d'épinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 17/09/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyMer 17 Sep - 11:15

Essaye l'endive, la pomme ou la tomate, c'est infaillible, ou presque !
Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.skyrock.com/
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes EmptyMer 17 Sep - 13:12

un petit conseil, ce soir enlève leur bol de nourritue vide coupe des légumes en rondelle genre carotte concombre épinard et donne lui juste ca a manger demain il goutera et finira par manger ensuite se sera plus facile il en a jamais vu alors... si il a rien a manger il yra gouter... et mangera un peu il mourra pas de faim même si il a aps de granule une nuit et une journée demain soir donne lui des granule et laisse les légumes ou change les pour la vit c il mourra pas rapidement il doit être en carence longtemps... laisse lui le temps mais la nuit c'est plus facile ils on faim et vont grignotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





N'aime pas les légumes Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas les légumes   N'aime pas les légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aime pas les légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser