le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mange des poils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange des poils Empty
MessageSujet: Mange des poils   Mange des poils EmptyVen 14 Nov - 3:58

Ma petite chonne mange les poils de son "fiancé" ! Lui, il ne dit rien, comme si il ne la sentait pas !
Que puis-je faire avant qu'elle attrape une indigestion, ou que Onix se retrouve dénuder ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptyVen 14 Nov - 12:04

Rien! a moins que tu ne les sépare... le cochon d'inde mange malheureusement les poil de ses congénère des fois et on y peut rien elle a la coiffure dans l'âme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptyVen 14 Nov - 15:55

Moi j'ai plusieurs chons ici qui se font manger le poil .. surtout mes Texels ils ont le poil tous manger par leurs partenaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptyVen 14 Nov - 19:16

Je suis chanceuse ici pas de mange poil, seulement mes cheveux loll.

Quoi qu'une petite coupe pour Biberon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptySam 15 Nov - 4:07

Je vais donc peut être appeler le vétérinaire, car Chips sera pleine d'ici quelques jours alors je lui veut une alimentation SAINE pas à base de poils !!!
Et au fait j'ai une question: pendant que j'écrit ce message y a Onix et Chips qui se courent après, en sautant dans tout les sens, en se cognant aux bords de la cage et aux gamelles; des fois c'est Chips qui court après Onix (en sautillant) et juste après c'est le contraire !!! Ils jouent à "trappe trappe" ? Ou est-ce une espèce de "danse de l'amour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptySam 15 Nov - 5:45

Je viens d'appeler le véto et il m'a dit que c'était un comportement tout à fait normal chez les cochons d'Inde, donc je ne m'inquiète pas mais j'aurais toujours besoin d'un renseignement sur le fait que mes chons se courent après, si vous ne pouvez pas répondre, j'appellerai encore le vétérinaire... (il va se demander ce que je fait à l'appeler toutes les semaines... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptySam 15 Nov - 10:16

sa fait combiend e temps qu'ils sont ensemble se sont -t-il deja accoucpler? ici les chons ne se court pas après est-ce qu'il se morde? et si l'un d'entre eux cour après l'autre en envoyant ses fesse par ena vant sa veut dire qu'il ne s'aime pas est-ce qu'en même temps il claque des dent? si non il joue peit être ensemble tout dépend du temps qu'il sont ensemble je pourrai mieux te repondre mais habituellement il ne joue pas ensemble les chons
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils EmptySam 15 Nov - 10:45

Non, mais chons s'entendent très bien, ils ne se mordent pas, ils font la sieste ensemble
cela fait environ deux semaines que j'ai la femelle, mais je crois qu'ils ne se sont toujours pas accoupler, ils ne se battent pas, ni ne se mordent, mais il est possible que le mâle court après la femelle pour s'accoupler, mais la femelle n'accepte pas "monsieur", mais ce qui est bizarre c'est que dès que le mâle arrête de lui courir après et qu'il ne s'interresse plus à elle, c'est "mademoiselle" qui va lui courir après etc... et cela peut durer plus de 5 ou 10 minutes !!! Et après ils vont dans leur coin "sieste" et ils font un petit somme, pelotés l'un contre l'autre.
Je ne comprends vraiment pas. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se battent pas. Je pense que c'est une espèce de "rituel amoureux" ou un truc dans le genre...
Je vous envoie une vidéo de ce genre de scène dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange des poils Empty
MessageSujet: Re: Mange des poils   Mange des poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange des poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotes dans le bas du dos sans poils...?
» Elle mange les copeaux !!
» Voici ce que mange mes cochons d'inde
» Sa mange quoi une cochon d'inde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Entretien du cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser