le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptySam 15 Nov - 11:49

Salut,
est-il possible qu'un mâle, lorsqu'il croise une femelle pleine, sent qu'elle est pleine et ne lui court pas après ? Ou lui court-il après comme il court après une femelle non gestante ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptySam 15 Nov - 21:39

ail fera la même chose que si elle est gestante il ne voit pas la différence par contre si elle est gestante et que tu lui met un mâle le mâle peut la blesser et lui faire perdre ses bébé.. mais si ils osnt ensemble depuis le debut il y a pas de problème tu enlève le mâle dès que la gestation est vonfirmer. le mâle vas lui sourrir après pareil et la femelle vas refuser alors il finira par la laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyDim 16 Nov - 6:27

Ok d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyDim 16 Nov - 8:32

En fait, je m'en inquiète un peu parce que cela fait 2 semaine que j'ai ma femelle et elle n'est toujours pas en chaleur, elle n'a toujours pas accepté le mâle. J'ai peur que ce soit du au fait que j'ai (peut-être) acheté une femelle déjà pleine et que mon mâle essaye de s'accoupler avec elle malgré le fait qu'elle soit déjà gestante, du coup, comme le mâle ne s'en rend pas compte, j'ai peur que en essayant de couvrir la femelle, le mâle blaisse gravement la mère voir ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyDim 16 Nov - 12:28

les chaleur d'une femelle dépendent de chaque chon... elle sont en chaleur environ au 18 jours tout dépend et sa peut prendre plus d'un mois avant que sa marche il faut être patiente... si elle est déjà gestante tu ne peu rien faire si sa fait dejà 2 semaine qu'ils sont ensemble attend tu verra bien. il faut pas oublier que la gestation dure 70 jours alors c long si tu veut savoir si elle est genstante prend et met la par telle si elle est gestant tu sentira 2 bosse molle de chaque coté de sont ventre et plus les bébé grossiront plus le ventre durcira la femelle porte ses bébé sur le coté de sont ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyDim 16 Nov - 13:01

D'accord merci, au fait, j'aime beaucoup cette nouvelle couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyLun 17 Nov - 11:57

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyLun 17 Nov - 12:27

Y a t-il des façons pour voir que la femelle est pleine (à part le fait qu'elle boive plus que d'habitude) des remarques au niveau des tétines ou des parties génitales, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyLun 17 Nov - 14:04

la femelle vas boirt plus dans les derniers jours avant la mise bas cela confirme l'arrivé prochaine des bébé mais pas de la gestation. côté phsique a part le fait que la femelle grossi du vendtre de chaque coté en fait on ne voit pas de différence. les tétine vont allonger jusqu'à 1 cm mais en partant elle sont déjà longue alors. pour une première portée c'est relativement facile mais par la suite un peu plus compliquer avant 1 mois de gestation. et souvent quand on confirme la gestation il rsete environ 3 semaine savant que les bébé naissent... il faut être patient et tu finira par voir arriver tes petit chons!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? EmptyLun 17 Nov - 14:34

Ok, merci. C'est vrai que je suis particulièrement impatiente, il me tarde que les t'tits naissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?   Le mâle sent-il que la femelle est pleine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mâle sent-il que la femelle est pleine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle chaleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser