le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de rubrique pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyMer 26 Nov - 13:51

Je propose de créer une rubrique qui concernera les métiers et autres autour du cochon d'Inde. On parlerai du métier le plus difficile, le plus intéressant, de celui que l'on voudrait faire plus tard, mais toujours en rapport avec les animaux, et particulièrement les cochons d'Inde.
Qu'en penses-tu Annick ? Et vous, autres membres, cela vous plairez ?
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyMer 26 Nov - 18:03

Sur que ça peu être intéressant.
Pour ma part j'ai mon métier et ne pense pas changer mais on sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyJeu 27 Nov - 3:52

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'adultes sur ce forum, mais il y a des enfants sur ce forum et qui aiment les cochons d'Inde, au point d'en faire un métier. Et puis, je n'encourage pas ces adutes à changer de métier, loin de là, mais cela fait toujours quelques renseignements en plus sur nos amis les chons, non ?
Bon après, si je suis la seule à penser comme ça, abandonner mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyJeu 27 Nov - 10:39

Ma réponse n'est pas négative loin de la . Je dis seulement que j'ai mon métier et que je ne pense pas le changer . J'ai ajouter a la fin ''mais on ne sais jamais'' car je ne sais pas moi si je vais faire mon métier toute ma vie. Ya tant de chose que nous savons pas d'avance.
C'est certain que si j'ai a changer de domaine j'aimerais travailler avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyJeu 27 Nov - 12:44

Oh, d'accord, excuse-moi de ne pas avoir compris ton message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyJeu 27 Nov - 13:46

C'est pas grave ma belle voyons. Quand on est sur un forum c'est facile de mal interpréter ce que quelqu'un d'autre peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyVen 28 Nov - 13:15

Wao, quelle sagesse !!
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyVen 28 Nov - 14:26

C'est p-e pour ça que j'ai justement une dent qui pousse et qui fait un mal de chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyVen 28 Nov - 23:08

bonne idée je fait ca dans quelques jours cool les nouvelle idée! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'adulte mais aussi beaucoup de maman à la maison alors peut être un jours on retournera travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptySam 29 Nov - 9:23

FlanelleDéa=> C'est p-e pour ça que j'ai justement une dent qui pousse et qui fait un mal de chien
Hihi, toute les personnes, que je connaisse, on les leur a arrachée.

Sinon, Annick, je suis contente que cette idée te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum EmptyDim 30 Nov - 16:42

Emmak111 a écrit:
FlanelleDéa=> C'est p-e pour ça que j'ai justement une dent qui pousse et qui fait un mal de chien
Hihi, toute les personnes, que je connaisse, on les leur a arrachée.

Sinon, Annick, je suis contente que cette idée te plaise.

Loll oui justement c'était un petit jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique pour le forum   Proposition de rubrique pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rubrique pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum animal
» comment trouvez-vous mon forum?
» Me voila sur le forum
» Mon forum de cochons d'inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Pause café :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser