le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Chips sont enfin nés !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyJeu 22 Jan - 13:00

Après 2 longs mois, les petits de Chips ont pointé leurs bouts du nez !! Very Happy
Ils sont super mignons, je ne connais pas encore leur sexe, car il semblerait qu'il faille attendre 1 semaine avant de les toucher (oh làlà ! Je vais pas réussir à me retenir assez longtemps ! Laughing ).

Ils sont nés ce matin !!


Dernière édition par Emmak111 le Sam 31 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyJeu 22 Jan - 14:50

Super!
Félicitations!
Il y en a combien?
Tu peux les prendre Wink y'a pas de problèmes en faisant attention.
Il est difficile de les sexer, à la naissance quand on est pas habitué, les premières portées, je trouvais ça pas facile, mais quand ça fait plusieurs fois, ça se fait bien Wink
Je suis bien contente pour toi Very Happy c'est vrai que c'est l'fun des tits bébés tout neufs Les bébés de Chips sont enfin nés !! 402982
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyJeu 22 Jan - 19:36

Enfinnn!!!!!

Tu dois être contente en pas pour rire. J'aimerais vraiment avoir des pti bout ici aussi , mais je serais incapable de m'en séparer loll.

A quand les photos ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyVen 23 Jan - 14:57

Bah, les photos, c'est quand j'aurais réussi à les mettre...
Ils sont deux les bouts de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyVen 23 Jan - 17:40

félicitation!!!!! enfin des petits bébé! pour les prendre il y a pas de problème plus vite tu les manipule plus vite ils s'habitu aux humains moi je les prend dans un doudou dès la première minute!!!! les maman sa les dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyVen 23 Jan - 18:55

J'ai hate de voir les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptySam 24 Jan - 6:21

Pour les photos, je vais en mettre une sur mon avatar, comme ça, vous pourrez les voir !

Je les ai touché, et ils sont trop doux et trop mignon !!

Le plus clair, c'est le mâle, le plus fonçé, c'est une femelle (enfin, il me semble ne pas m'être trompée...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptySam 24 Jan - 10:59

Ils sont trop mignion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptySam 24 Jan - 16:47

allo voici un appercu pour le sex :

le Y c'est la femelle et le i c'est le mâle la femelle on dirais que le sexe se fend en forme de Y

mâle
Les bébés de Chips sont enfin nés !! Sex_ch10

mâle
Les bébés de Chips sont enfin nés !! Sex_ch11


femelle
Les bébés de Chips sont enfin nés !! Sex_ch12

femelle
Les bébés de Chips sont enfin nés !! Sex_ch13

et voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptySam 31 Jan - 13:32

Ca y est, je connais leur sexe ! C'est un mâle (le clair) et une femelle (le foncé). Le tit mec s'appelle Link et la fifille Zelda (noms tirés du célèbre jeu vidéo !) Very Happy Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptySam 31 Jan - 20:27

Cool! Very Happy
Est-ce que tu crois en garder un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! EmptyDim 1 Fév - 4:35

Oui, certainement la femelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chips sont enfin nés !!   Les bébés de Chips sont enfin nés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Chips sont enfin nés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila jai enfin mes 3 Filles :)
» Moi, Chips et Onix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser