le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mar - 13:32

une partie de mes fille gestante!!!! je suis super contente un peu inquiète de scarlett elle vas avoir 2 ans et elle a jamais eu de bébé a terme là tout vas bien les bébé bouge en espérant que les os se soit pas soudé scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! 99477

Scarlett péruvienne satin rouge et blanche
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvea11

Guimauve couronné anglais blanche yeux bleu
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_014

Frisette rex blanche et crème mm
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_013

Angie péruvienne rouge et blanche
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_012
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Karimine

Karimine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/02/2009

scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mar - 17:35

sont belles les futures mamans!! est ce que on peut voir les pères?!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mar - 17:47

voici les papa!
Scarlett c'est Bobino un péruvien noir et blanc
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_015

Guimauve c'est Caliméro un mâle couronné anglais noir chocolat
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvea12

Frisette une exception c'est Spider ici je fait pas de croisement entre deux race mais vu que frisette est pas pure et qu'elle a de l'américain on m'a demander des chons avec de belle couleur alors j'ai mit spider avec bébé pour chon de compagnie seulement... Spider est américain satin chocolat et blanc
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_016

Angie elle est avec Shadow mon beau péruvien noir porteur slate-blue et rouan bleu j'Ai hâte de voir les couleurs!
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Chon_017
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Karimine

Karimine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/02/2009

scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mar - 17:52

woooooow ca va faire de beaux bébés ca!! J'ai hate de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Mar - 15:47

Very Happy C'est super que tu ne fasses plus de croisement entre les races
scratch Dommage que Scarlett ait été accouplée à son âge... j'espère que tout ira bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Mar - 18:29

oui je suis super contente sa fait longtemps que je n fais plu de croisement en fait j'en ai fait juste au début car javais pas beaucoup de race là j'ai plusieurs race et plusieurs reproducteur de la même race cE'st plus facile... pour frisette elle est déjà croisé alors je suis jamais sur de ce qu'elle me donnera alors je l'ai mise avec spider un amréicain qui donne de belle couleur pour Scarlett elle est arrivé ici avec un mâle elle viens de mamieJo elle a fait beaucoup de fausse couche mais jamais de bébé en vie là la gestation vas super bien les bébé bouge beaucoup mais os toujours pas dilaté j'ai hâte que se soit fini! elle a un beau potentiel elle mange et bouge pas beaucoup elle est sur la fin de sa gestation je suis bien contente que johanne me l'ais vendu elle est super finne si sa fonctionne pas cette fois si je vais voir pour la placer en chon de compagnie peut être tout dépend de l'accouchement. elle a pas encore 2 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Mar - 18:47

Very Happy Cool!
Je te souhaite que tout aille pour le mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!   scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scarlett ,guimauve, frisette et angieenceinte!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon gestante
» Scarlett a accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» guimauve a accoucher hier!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser