le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouvons nous donner un...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju-minouche

juju-minouche


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal, Verdun
Date d'inscription : 07/02/2009

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyLun 18 Mai - 18:56

Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons donner un onion a un cochon d'Inde? Parce que ma maman sans faire exiprès a donnée une moitiée d'onion a mes 4 cochons d'Indes en panssans que c'étais un pied de céleris ou de coux fleur. Et aussi est-ce que les choux fleur c'est bon pour les cochons d'Indes?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMar 19 Mai - 7:51

Oui les choux-fleurs sont bons mais les oignons, j'en ai aucune idée, je n'aurais même pas pensé en donner.....eurk!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-minouche

juju-minouche


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal, Verdun
Date d'inscription : 07/02/2009

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMar 19 Mai - 10:42

Ok merci!! Mais est-ce que quelqu'un sais si l'onion est mauvais pour la santé du cochon d'Inde?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMar 19 Mai - 12:52

Julie a écrit:
Oui les choux-fleurs sont bons mais les oignons, j'en ai aucune idée, je n'aurais même pas pensé en donner.....eurk!!!

Tu es sûre pour le chou-fleur ? Pas moi... Il me semble que cela provoque des ballonnements (comme toutes les sortes de choux).

Pour les oignons, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMar 19 Mai - 17:41

Oui je suis certaine mais pas plus d'une fois par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMar 28 Juil - 15:30

Pour le choux-fleur et bien Julie à raison . Tandis que pour les onions... à ta place je n'en donnerai simplement pas , ce n'est pas mentionné nul part alors il vaut mieux ne pas essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
goldys51

goldys51


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : veurne
Date d'inscription : 12/08/2009

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyJeu 13 Aoû - 9:36

flower Il est préférable de ne pas donner de l’oignon ces mauvais pour leurs santés.
Voici ce que j’ai trouvé à ne leurs jamais donner. J’espère que cela peux vous aidez.
Pomme de terre,Fanes de PDT,Oignons,Poireaux,Plantes à bulbes,Le chou blanc,Le chou frisé,Le chou rouge,Pain frais,Fruits trop mûrs,Pomme verte,Pépins de fruits*Les pépins de pommes sont nocif en grande quantité car ils contiennent un glycoside produisant du cyanure,Anémone,Belladone ,Bouton d'or Faites attention lorsque vous mettez votre cobaye dans le jardinBuis,Chélidoine,Ciguë,Colchique,Cytise,Digitale,Fleur d'if,Fougère,Liseron,Morelle,Mouron bleu,Mouron rouge ,RhubarbeT,rèfle rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://teddy-happy.e.monsite.com
babadu19




Nombre de messages : 2
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/08/2011

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyLun 1 Aoû - 13:02

Le chou fleur est assez bon pour le cochons d'inde mais pas tous les jours ! Par contre les oignons à éviter car il contient du sulfure, qui est mauvais pour les muqueuses .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit123




Nombre de messages : 2
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2012

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMer 5 Sep - 5:01

Bonjour je m'iconnait très bien dans les rongeurs il ne faut surtout pas leur donnait de choux fleurs,Du cellerie,et d'oignons.
Sa leur donne la chiase et il peuvent mourrir si vous donner ceci donner lui plus des croquette equilibré du percil il adorent sa du pain des gateaux au sucre de canne des pomme de la salade des carottes voila donne rlui sa pas de choux fleur de cellerie et ni d'oignons parce que sa leurs donne la chiase donner lui ce que je vous dit ! :) merci aurevoir Pouvons nous donner un... 224435
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit123




Nombre de messages : 2
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2012

Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... EmptyMer 5 Sep - 5:04

Surtout pas lui donner une fois par semaines ! :'( le pauvre il va avoir la chiase Pouvons nous donner un... 608449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons nous donner un... Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous donner un...   Pouvons nous donner un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons nous donner un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment pouvons nous savoir qu'un chonchons est trop gros??
» Cochon d'inde a donner
» cochon d'inde a donner!!!!!!!
» donner vos adresse msn si vous voulez
» 2 cochon d'indes femelles a donner..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser