le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doriane17




Nombre de messages : 2
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/08/2009

Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! Empty
MessageSujet: Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !   Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Bonjour tout le monde,
je vous explque ma petite question,
il y a 5 jours un ami m'a donné un de ces jeune cochon d'inde de 8 mois " prune " Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! 608449 !

Mais voila elle à été en contact avec des màles depuis sa naissance , son frere et son pere pale ! elle n'a jamais eu de petits!

Mais bon voila je trouve que quand on regarde bien son ventre j'ai limpression de voir un ballon comme si elle attendait des petits , cela ne se voit pas très fort , mais si sa tombe c'est le début , personne ne sait depuis quand elle les aurait ! J'ai deja toucher legerement son ventre pour sentir si quelque chose bougait , mais j'ai rien sentis, normal si c'est le début , mais maintenant , tout a l'heure j'ai cru voir des contraction Shocked ( attention je ne m'y connais pas beaucoup) ! Mais elle bougait pas , et serrait et désserait son arrière train! Ca a durer 10 minutes et après elle à arréter! Aucune crotte ni pipi donc c'est peut etre cà !
Enfin pouviez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriane17




Nombre de messages : 2
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/08/2009

Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! Empty
MessageSujet: re   Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! EmptyVen 7 Aoû - 12:14

J'arrive pas a mettre les photos Surprised
quelqun peut m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie007

Marie007


Nombre de messages : 17
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2009

Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !   Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! EmptyVen 7 Aoû - 22:00

Salut, pour le ballon que tu sens je pense que cela est normal, a moin quel a changer depuis ton arrivé mais ma cochonne(car moi je suis pas certaine du sexe de mon cochon , mais on ma dit une femelle a sont adoption) a elle aussi un gros bedon ... et n'attend pas de bébé Very Happy

Pour les photos moi je les héberges sur www.casimages.com c'est facile et gratuit, tu n'a qu'a copier le bon liens et c'est fait Very Happy

Bonne chance, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !   Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez une photo de vous..
» Ma femelle gestante ?
» Flocon gestante
» galerie photo
» photo de mon doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser