le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou a tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
loulette




Nombre de messages : 1
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 19/04/2011

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde EmptyMar 19 Avr - 9:32

coucou voila je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m' appelle aliah j' ai 19 ans j' habite a marseille j ai 2 cochon d'inde et 5 bébé chons et 1 petit chatte de 6 mois je vais vous les présenter
alors ma première chonne et née le 31 octobre 2010 a 23h 40 ( et oui je c est tout lol ) elle s' appelle mini elle et toute blanche les yeux noir et elle attend des bébé hihihihihihihi Very Happy je l' ai mit 2 heure dans une cage avec un cheri et voila ce qui arrive c' est pas grave c' est que du bonheur

pour la deuxieme elle et née le 15 septembre 2010 a 03h 56 !!!! elle s appelle loulette et et blanche et marrons et elle a les yeux noir elle viens d' accoucher le 13 avril 2011 de 5 bébé trop mignon et a du accoucher ver les 4 heures je pense ils sont magnifique un gros bisou d' amour pour ma loulette !!!!!!

maintenant je vais vous presenter c est bébé il y a 3 fille et 2 garçons :
- la premiere fille et toute marrons elle et tres belle mais tres spide
- la deuxieme fille et toute marrons avec une tache au milieu du nez tres sage
- la troixieme fille et et marrons et blanche elle et vraiment tres sage !!!!
- le quatrième et un garçons il et tout noir celui la il et oulalalalala lol tres tres mechant avec ses soeurs peut etre il et jaloux !!!!
- le cinquième et un garçons il et blanc gris et noir juste un truc a dire sur lui IL ET PARFAIT!!!

maintenan a ma petite chatte elle et née le 16 octobre 2010 a 15h24 !!! elle et toute nior et les yeux jaune et ses pupille noir elle et magnifique elle dort toute la journer et surtout mange lol mais elle et mince

voila je vous et tuot presenter j espere que sa a pas eter trop long et sa a eter assez clair pour vous
jespere a bientot et de gros bisou a vos chon et autre animaux!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser