le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette et Caramelle




Nombre de messages : 2
Localisation : Céline
Date d'inscription : 08/11/2013

Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ?   Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ? EmptyVen 8 Nov - 14:37

Coucou j'ai acheter mes chonnes Noisette et Caramelle il y 4 semaine et j'ai remarquer que Caramelle avais grossie depuis que je l'ai acheter et j'ai vue qu'elle avais des tétines un tous petit peux plus gros que Noisette mes je pense pas que les tétines fond plus de 0,5cm et quand je veux la prendre sous le ventre pour la mettre dans mes bras elle recule en me faisant comprendre qu'elle veux pas que je touche a sont ventre et elle commence a beaucoup manger et boire beaucoup aussi ... Aidez moi s'il vous plais ?

L'animalerie m'avais dit que mes chonnes c'était 2 femelles mes sa fait deux jours que mes chonnes fond la parade Caramelle lave les oreilles de noisette et sent le popotin de Noisette et noisette fait pareille elle sent le popotin de Caramelle , et ensuite elles se poursuivent dans toutes la cage , et au bout d'un moment Noisette se retour d'un coup en face de Caramelle , du coup je me demande si il y a une des deux que ces un mal . Aidez moi sur sa aussi s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette et Caramelle




Nombre de messages : 2
Localisation : Céline
Date d'inscription : 08/11/2013

Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ?   Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ? EmptyVen 8 Nov - 15:27

Aidez moi s'il vous plais ? Je suis inquiète pour mes chonnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestantes ou pas ? En chaleur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 de mes femelles gestantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser