le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps on peut les laisser seuls ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? EmptyMer 2 Avr - 11:01

On m'avait dit que c'était un peu comme un chat, que le cochon d'inde pouvait rester quelques jours seuls, à condition bien sûr d'avoir de l'eau et de la nourriture.

Nous allons au camping toutes les fins de semaine, dans le fond c'est seulement 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? EmptyMer 2 Avr - 11:10

Si tu lui donne une grosse bouteille d'eau et un gros plat de bouffe il decrait etre correct..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? EmptyMer 2 Avr - 18:08

Ben moi c'est m'est arrivé quelques fois 2 jours.
En partant le matin je remplie les granules, le foin et je leur donne leurs légumes qu'ils auraient eu normalement au souper...Le lendemain en arrivant je vérifie qu'ils manquent de rien et je leur donne leur légumes de la journée :)
Les fois que je me suis absentée plus l Very Happy ongtemps, y'a quelqu'un qui est venu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? EmptyMer 2 Avr - 18:14

C'est sûr que je n'ai pas l'intention de me priver de mes fins de semaine au camping pour les cochons d'inde...

Mes chats restent à la maison itou alors ils se tiendront compagnie !

Et les traîner il n'en est pas question ! Pas de place dans la voiture pour mettre les cages de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? EmptyMer 2 Avr - 19:39

Au pire, y'a toujours un ami des enfants ou quelqu'un qui surveille ta maison..... qui peut passer une journée
Moi les amis de mes enfants sont toujours ben contents de venir nourrir mes chons quand je leur demande. Faut quand même qu'ils soient responsables en haut de 10 ans me semble!?!
Ça m'est déjà arrivé de préparer un sac de légumes coupés au frigo et que le petit ami de mon fils passe leur donner et il vérifiait la maison en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps on peut les laisser seuls ?   Combien de temps on peut les laisser seuls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps on peut les laisser seuls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps entre 2 grossesses
» Ses quand on peut les sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Entretien du cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser