| 1 nouveau cochon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:10 | |
| Pauvre petit Bravo de t'en occuper :) T'as ben raison 6 ans ben trop jeune pour cette responsabilité...... pas fort! |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:13 | |
| Non ses pas fort..je lui ai deja trouver une nouvelle blonde..Annick va me donner Belle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:16 | |
| Oublie pas de lui faire un examen avant.... eurk! les poux pas l'fun!
Félicitations! |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:17 | |
| Oui demain je vérifie sa.. | |
|
| |
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:20 | |
| ridicule les gens qui croient que les enfants peuvent s'occuper d'animaux je dit toujours au parent ne de jamais donner la responsabilité de leur animal a un enfant sa reste un enfant même avec toute la volonté du monde... les parent doivent aider il veulent un animal mais le parent doir rester un adulte et comprendre qu'un enfants a pas toute les conaissances pour s'occuper d'une animal sa reste un être vivant enfants pas enfants il faut rester intelligent bravo jessika pour ce sauvetage! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Sam 5 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
FlanelleDéa
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Dim 6 Avr - 14:45 | |
| ce qu'il est joli, il sera très surement mieux avec toi oui. | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Dim 6 Avr - 19:54 | |
| hihih elle estvraiment jolie :) et je suis aussi persuader quelle sera au petits soins avec toi :) | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Dim 6 Avr - 21:05 | |
| Oui il va etre mieux avec moi sa ses sure.. | |
|
| |
Libellule
Nombre de messages : 338 Age : 52 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Lun 7 Avr - 8:55 | |
| Effectivement un enfant de 6 ans est bien trop jeune pour prendre autant de responsabilité. Il peut tout de même aider, c'est ce que je fais avec ma fille de 7 ans, lorsque je fais le ménage, fiston passe l'aspirateur et ma fille elle s'occupe de nettoyer la litière des chats. Je lui demande souvent de remplir la nourriture des chonchons lorsque nécessaire. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Lun 7 Avr - 9:37 | |
| en tk ici sa cage seras pas sale comme elle étais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Lun 7 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Mar 8 Avr - 8:46 | |
| Oui tres bien..j'ai vérifier si il aurait des poux mais j'ai rien trouver puisque ou il étais avant il étais seul..mais aujourd'hui je vais le laver pareillecouper ses ongles et el peser parce que il est vraiment énorme se Polux la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Mar 8 Avr - 21:21 | |
| Cool tant mieux s'il va bien |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. Mar 8 Avr - 21:54 | |
| Oui mais il est gros en maudit..ses le plus gros de la gang.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouveau cochon.. | |
| |
|
| |
| 1 nouveau cochon.. | |
|