le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 éleveur près de chez moi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 65
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/03/2008

éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? EmptyJeu 10 Avr - 6:26

Hello!
ma soeur étant tombé en amour avec les cochons d'inde, il se pourrait que finalement j'ai pas le bébé (on sait pas encroe il nous reste encore du temps pour décider) car elle voudrait le garder. Et trouverait bien que j'ai un cochon de l'extérieur pour varier la ''génétique'' scratch bref avoir deux couples. Me suivez vous scratch me semble que je suis pas très claire (j'ai la gastro donc les idées embrouillés Shocked )
donc finalement tout ce bavardage pour savoir si vous connaissez des éleveurs dans mon coin.
merci Wink
j'habite Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? EmptyJeu 10 Avr - 7:21

Moi je suis de Sherbrooke Very Happy
Mes prochains petits sont pour mai des Péruviens, c'est peut-être un peu loin mais tu peux voir mon site
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? EmptyJeu 10 Avr - 16:01

Salut , moi j,ai un petit mâle texel (pas pure ) et un mâle et une femelle sheltie ... mais tu ne peux pas vrm les accoupler ensemble car le père de mes sheltie est le grand-père de mes texel ... donc ils ont un olien familial ....

Bref ...,. je suis a st-eustache , mais j'ai de la famille a drummondville ... donc ( si mes parents veullent bien aller rendre visite a la famille ) il y aurait peut être une possibiliter de livraison ...

Si tu est intéresser , je demanderai a mes ^parents

Les shelties sont pure race , donc je les vend 15$ et les texels 5 $ ( frais supplémentaire pour une partie du gaz , faudrai j'demande a mes parents Laughing )


Vien entedu tout sa si tu en vx un et si mes parents sont d'accord !?! , donc , j'attend ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? EmptyJeu 10 Avr - 16:04

AHhh! J'oubliais , sa serais un samedi ( car y a juste mon père qui sais se remdre là et il travail 6 jour sur 7 , samedi de congé :) ) mais pas samedi prochain ( 12 avril) ont vas faire les commission pour rénvover !!!donc , ...


Les sheltie sont déja pret a quitter et les texel pas encore , il sont seulement née le 2 avril!!!

J'attend tjr ta réponse !?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 65
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/03/2008

éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? EmptyJeu 10 Avr - 17:21

scuse moi j'étais pas venu sur le forum de la journée (j'étais souvent au toilette, bref, je vous épargne les détails lol! )
je t'ai envoyé un message privé Givre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





éleveur près de chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: éleveur près de chez moi???   éleveur près de chez moi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éleveur près de chez moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: L'achat d'un cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser