Nombre de messages : 138 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 12:46
Bon, je ne savais pas trop où poster cette question. Ça aurait bien fitter dans la catégorie comportement mais il y en a pas (petite suggestion en même temps ) J'ai remarqué qu'à certains moment, mes puces roucoulent, vraiment comme une tourterelle! Savez-vous ce que cela signifie?
Invité Invité
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 13:29
Elles roucoulent en marchant ou sur place...?
Minnie_Me
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 14:57
Un peu n'importe quand, parfois que je les flatte et des fois dans la cages. Ça dit quelque chose à quelqu'un... C'est vraiment un bruit de tourterelles, c'est la seule manière que je vois pour le décrire
FlanelleDéa
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 15:04
Les miens aussi le font . Ils sont un derrière l'autre et roucoule comme pour ce faire la court.
Libellule
Nombre de messages : 338 Age : 52 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 15:07
Les miens aussi font ça. Mais c'est surtout le mâle
valérie
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 16:07
moi les mienne roucoule quand je les flatte jai l'impression que c'est par ce quelle aiment sa je leur donne des bisou et elle roucoule aussi alors sa doit etre par ce quelle aiment sa
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 17:46
Moi aussi ils font tous sa ici quand je leurs touche..
Invité Invité
Sujet: Re: Elles roucoulent Ven 27 Juin - 18:07
Ça peut être parce qu'ils aiment ça, comme quand on les flatte. Ça peut aussi être quand ils font un saut(peur). Et il y a le roucoulement en marchant... comme le mâle fait autour de la femelle, ou deux chons du même sexe pour dominer l'autre Finalement ils vont bien et sont normaux tes pouiks
Minnie_Me
Sujet: Re: Elles roucoulent Sam 28 Juin - 12:40
Bon, je suis bien contente que ce soit normal! Une chance que je vous ai toutes pour répondre à mes questions: j'aurais pas fini de m'inquièter sinon!
marionette du 66
Nombre de messages : 3 Localisation : 66 Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Elles roucoulent Lun 2 Nov - 16:31
vous etes nul elles sont contente !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elles roucoulent
Elles roucoulent
Page 1 sur 1