le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peaceforever

peaceforever


Nombre de messages : 14
Localisation : Céline
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyMer 17 Sep - 9:44

Je voudrais vous dire que ma mère est honteuse.
J'avais un cochon d'inde prénommé Némo. Mais on nous l'avais vendu avec le coriza.
Et ma mère, elle m'a obligée à l'échanger ou sinon on le piquer. Comme moi je voulais son bien, je l'ai échanger contre mon fameux Sushi. Mais bon tout est bien qui fini bien car avec ma soeur on l'a racheté et appeler Arlequin.. Du coup au lieu de s'ennuyer, il joue dans la même cage que Sushi. Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 114988
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyMer 17 Sep - 11:04

C'est quoi le coriza?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyMer 17 Sep - 11:23

peaceforever a écrit:
Je voudrais vous dire que ma mère est honteuse.
J'avais un cochon d'inde prénommé Némo. Mais on nous l'avais vendu avec le coriza.
Et ma mère, elle m'a obligée à l'échanger ou sinon on le piquer. Comme moi je voulais son bien, je l'ai échanger contre mon fameux Sushi. Mais bon tout est bien qui fini bien car avec ma soeur on l'a racheté et appeler Arlequin.. Du coup au lieu de s'ennuyer, il joue dans la même cage que Sushi. Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 114988
Je suis totalement en désaccord avec ce message.
Déjà, il n'avait pas le coryza, mais une simple carence en vitamines.
De plus, elle t'as dit qu'elle allait le piquer ce qui est impossible et tu le sais très bien, elle disait ça car elle ne voulait pas se charger d'un cochon malade, faute d'argent.
De plus, on ne l'a pas vendu mais échangé.
Et je ne fais pas partie de cette histoire, donc ne dit pas "on".
Enfin; le "avec ma soeur on l'a racheté", c'est totalement faux, c'est moi qui ai racheté Arlekin avec mes énocomies, et c'est moi qui l'assume, pas toi..
Il joue dans la même cage que Sushi mais il sera dans celle de Guizmo dans 1 mois.

Le coryza est une maladie assez grave, qui, non traitée rapidement, se transforme en pneumonie. Si Arlekin aurait eu le coryza, excusez moi du terme mais, il serait mort depuis longtemps ...

Tu dis que Maman à été honteuse, mais je trouve pas que tu aies été brillante sur ce coup-là, toi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.skyrock.com/
peaceforever

peaceforever


Nombre de messages : 14
Localisation : Céline
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyMer 17 Sep - 14:33

Est désolée mais je t'ai donner de l'argent pour Arlequin à moins que tu l'ai pas utilisé alors tu me le rend Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyMer 17 Sep - 17:50

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 509525 Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 509525 Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 509525 trop mignon j'ai hâde de voir ca mes 2 enfants se chicaner sur le net Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). 854899 moi qui trouve qui se chicanne beaucoup dans la maison mais la elle est bonne vous êtes vraiment drôle les filles vous avez mis de la jous dans ma journée Aujourd'hui c'est ce que j'aime de mon site, les gens sont a l'aise de se parler ou se chicanner hihi en tout cas l'important c'est que vous ayez vos chons et qu'ils soit bien avec vous! bonne fin de journée et continuer comme ca les filles soyez naturel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Kiiwah

Kiiwah


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). EmptyJeu 18 Sep - 1:27

Merci Annick ! xD

Ton argent, (5€ hin, je suis allée loin avec), j'ai acheté la boite de transport avec Wink

(Et biensûr, PeaceForever, hin ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty
MessageSujet: Re: Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).   Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coriza de Némo (maintenant Arlequin).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Les maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser