le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyDim 16 Nov - 7:19

Comme c'est bientôt Noël, je vais avoir une super cage en bois (à plus de 150 euros...) Qui est sur deux étages, accès exterieur, que je combinerai avec un ancien poullalier. :flower:


Dernière édition par Emmak111 le Mer 18 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyDim 16 Nov - 12:26

Wow !! j ai hate de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyDim 16 Nov - 13:02

Et moi j'ai hâte de la recevoir et de voir le plaisir de mes chons face à cette nouvelle grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : st-félicien
Date d'inscription : 22/08/2008

La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyVen 28 Nov - 23:53

en bois scratch je sais pas mais ici au quebec le mien mange ses granules alors jimagine que sa gruge???? comment va tu faire jai hate de voir les photo entouka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyJeu 4 Déc - 3:42

En fait, je vais peut-être ne pas l'avoir pour Noël, mais plutôt pour ma fête (la st Emma, le 19 avril), car mes parents trouvent dommage d'acheter un truc énorme pour mes amours de chons pour mon Noël, ils ont du mal à comprendre que ça me fait plaisir... Bon tant pis, se sera pour plus tard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyMer 18 Mar - 12:38

LE VOILA !!
J'ai réussi à négocier avec mes parents pour l'avoir plus tôt que prévu !!

http://jeune-cochondinde.xooit.fr/image/41/9/2/9/p3180126-c69719.jpg.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyMer 18 Mar - 13:02

Wow !! ils vont avoir beaucoup d'espace la dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyMer 18 Mar - 15:19

Wowww c'est super comme cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyMer 18 Mar - 17:56

C'est une belle cage ça La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! 75716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! EmptyJeu 19 Mar - 6:15

Merci à tous ! Very Happy
Mes chons s'éclatent comme des petits fous !! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty
MessageSujet: Re: La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!   La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La super cage pour le plaisir de mes super chons!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux pour chons
» j'ai besoin de cage!
» Recherche cage
» Vers dans la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Entretien du cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser