le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quelques photos et autres,

AuteurMessage
Marie007

Marie007

Quelques photos et autres, Empty
MessageSujet: Quelques photos et autres,   Quelques photos et autres, EmptyMer 20 Mai - 16:54

Moucheron va très bien, hier elle a passer un petite séance photos, je vous montre ,

Je vous parle de mon explois ensuite hihi ...

Donc voici miss moucheron et tournesol qui font connaissance loll ,

Quelques photos et autres, Mini_090520102516789322

A noté que j'avait très peur de traumatiser mon cochon, mais c'est tournesol qui a eu la peur de sa vie quand pour faire connaissance le cochon lui a sauté dessus lollll, ma belle tournesol est partie en crachant contre le vilain cochon !!!

Voici maintenant la face manipulatrice d'un cochon lolll, j'aurai jamais cru voir ça , moman prend moi quiw quiw quiw Quelques photos et autres, 402982

Quelques photos et autres, Mini_090520102803837624

Oh .... mon ptit popa , il va me prendre lui quiw quiw quiw , pis il l'aime sont ptit popa, la minute qu'il entend mon fils ce levé de son lit et parler, elle ce met a faire son ptit bruit trop cute et a sauté partout dans sa cage lolll

Quelques photos et autres, Mini_090520103007282556

Coucou maman Quelques photos et autres, 854899 , un ptit jeu qu'elle a vite découvert loll elle ce cache la tête et la resort aussi vite en criant quiw quiw et ce cache la tête lolll

Quelques photos et autres, Mini_090520103226218060

La grosse bibitte a poil debout, elle adore grimper et commence vraiment a être bien en notre présence et a faire plein de chose rigolote,

Quelques photos et autres, Mini_09052010341310251

Et finalement ma plus grande victoire, depuis maintenant 3 jours Miss Moucheron est propre a 97 % . Elle fait tout ses pipi dans son bac et quelques caca, mais j'ai lu que les cacas c'était beaucoup plus compliqué . Mais déja les pipi, je suis pas mal fière Very Happy fini le fond de cage inutile, une serviette douillette et voila Quelques photos et autres, 75716

Quelques photos et autres, Mini_090520103758553956

Je vous redonne des nouvelles, bientot,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos et autres,   Quelques photos et autres, EmptyMer 20 Mai - 21:10

superbes les photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos et autres,   Quelques photos et autres, EmptyDim 24 Mai - 10:34

Bravo !! Qu'est-ce qu'elle est mignonne !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos et autres,   Quelques photos et autres, Empty

Quelques photos et autres,
Page 1 sur 1