Moucheron va très bien, hier elle a passer un petite séance photos, je vous montre ,
Je vous parle de mon explois ensuite hihi ...
Donc voici miss moucheron et tournesol qui font connaissance loll ,
A noté que j'avait très peur de traumatiser mon cochon, mais c'est tournesol qui a eu la peur de sa vie quand pour faire connaissance le cochon lui a sauté dessus lollll, ma belle tournesol est partie en crachant contre le vilain cochon !!!
Voici maintenant la face manipulatrice d'un cochon lolll, j'aurai jamais cru voir ça , moman prend moi quiw quiw quiw
Oh .... mon ptit popa , il va me prendre lui quiw quiw quiw , pis il l'aime sont ptit popa, la minute qu'il entend mon fils ce levé de son lit et parler, elle ce met a faire son ptit bruit trop cute et a sauté partout dans sa cage lolll
Coucou maman
, un ptit jeu qu'elle a vite découvert loll elle ce cache la tête et la resort aussi vite en criant quiw quiw et ce cache la tête lolll
La grosse bibitte a poil debout, elle adore grimper et commence vraiment a être bien en notre présence et a faire plein de chose rigolote,
Et finalement ma plus grande victoire, depuis maintenant 3 jours Miss Moucheron est propre a 97 % . Elle fait tout ses pipi dans son bac et quelques caca, mais j'ai lu que les cacas c'était beaucoup plus compliqué . Mais déja les pipi, je suis pas mal fière
fini le fond de cage inutile, une serviette douillette et voila
Je vous redonne des nouvelles, bientot,
Marie