le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma femelle gestante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou23

lilou23


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 22/11/2012

Ma femelle gestante ? Empty
MessageSujet: Ma femelle gestante ?   Ma femelle gestante ? EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Bonjour ,il y a peu de temps (environ 1 mois) ,j'ai accueilli 2 cochon d'inde frère et sœur d'une particulière ! J'ai remarquer que la femelle de jours en jours grossissait un peu et arriver a aujourd'hui je vois que comparer à la dernière fois ,elle a vraiment grossi ! Son ventre est comme une pomme ,poire ... Elle mange beaucoup ... et boit beaucoup aussi ... Ma femelle gestante ? 224435 !
Donc ma question est : Est ce qu'elle est enceinte ?
Je suis en même temps contente mais en même temps triste car si elle est enceinte c'est de son père ou de son frère !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Les bébés risques de mourir à l'accouchement ... et même la mère !
Demain je montrerai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle gestante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon gestante
» Gestante ou pas? a vous de me le dire svp , photo) !
» peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser