le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quarantaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 29 Mar - 6:56

Comme j'ai un chinchilla a la maison et que Mousse et Bulle viendront bientôt aggrandir la famille je me demandais si je dois faire faire une quarantaine a mes cocottes ??Quand elles arriveront est-ce que je dois leur donner un bain et les laver avec le shampooing anti- poux ??

Merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 29 Mar - 14:54

pour ce qui est de la quarantaine non c'est pas nécessaire et pour le shampoing a poux ici avant de partir ils auront eut un shampoing on sais jamais ... comme ca ils seront tout propre avant de partir su tu veut être certaine tu pourrait en refaire un deux semaine plus tard je te fournirai au pire un peu de shampoing comme ca tu serait sur . Moi depuis ma mauvaise experience je suis un peu ''paranoiaque'' ... la dessus... pour le reste a moins que tu aurait eu un élevage de cochon d'inde tu aurait du mettre en quarantaine même si je suis certaine que mes cochon ont rien il y a toujours un risque pour les éleveur quand arrive un nouvel ami mais avec un chinchilla il y a pas de problème... souvent chaque espèce a ses maladies et ses parasites.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 29 Mar - 23:11

Merci beaucoup pour la réponse Annick

Pour les poux je suis aussi ''paranoiaque'', je travaille en CPE et nous avons déja eu quelques cas c pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: L'achat d'un cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser