Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Petit exoerience avec les oiseaux Sam 29 Mar - 12:09 | |
| J'ai déja faite élevage des cockatiels mais j'ai donner mes 2 couples a une amie avant d'accoucher d'Alexis..j'ai aimer nourirs les oisillions a la main et ses un oiseaux tres amicale mais j'aimerais pas en ravoir..meme que je suis meme pas prete de ravoir un oiseaux a la maison..j'ai eu des perruches aussi qui me tenait compagnie..mais je les ai donner aussi.. | |
|
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit exoerience avec les oiseaux Sam 29 Mar - 15:19 | |
| moi aussi j'ai eu des oiseaux a se demandé si on se copi pas mutiellement voici ce que j'ai eut hamster nain a poil long, perruche, serin a huppe, rouge, orange et gloster j'ai fourni les animalerien pendant 2-3 ans. cockatiels et inséparable, gerbilles dégus poissons rouge et guppy chien chat poules et canard hihi pi toi | |
|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petit exoerience avec les oiseaux Sam 29 Mar - 15:22 | |
| moi j'ai eu des cockatiels,perruches,hamster nains,poissons rouges,chiens | |
|
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit exoerience avec les oiseaux Sam 29 Mar - 15:27 | |
| moi si je pourrait j'aurais mouton ch;evre cheval et et j'oubliais c frais j'ai eur des chats!!!! dont une bobtail américain chat avec un moignon (presque pas de queue) mais ele est décédé d'un cancer et des lapins aussi! j'adore les animaux j'en ai jamais assez... | |
|
Jessica
| Sujet: Re: Petit exoerience avec les oiseaux Sam 29 Mar - 15:35 | |
| hihi moi aussi j'adore les animaux...surtout les chevaux ses ma passion.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit exoerience avec les oiseaux | |
| |
|