Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Une nouvelle.. Lun 3 Mar - 23:17 | |
| Coucou :!: Je m'apelle Jessica j'ai 20 ans et je suis maman de petit garcon de 8 mois qui s'apelle Alexis..J'aime également les animaux et surtout les cochon d'indes ses mon rongeur préféré..J'ai 8 cochon d'indes,11 poissons,2 escargots et 1 chat .. bye | |
|
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle.. Lun 3 Mar - 23:24 | |
| c'est super un nouveau membre! je suis boen contente... il est beau le cochon sur la photo il est a toi? il ressemble a un des miens! bon bien un beau bienvenue pour toi en espérant que ce forum marche pour les pationnés(es) des chonchons! | |
|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle.. Lun 3 Mar - 23:26 | |
| Non il est pas a moi le cochon d'indes sur la photos..ses une photo que j'ai trouver sur google.. | |
|
jenny29
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle.. Sam 17 Mar - 18:45 | |
| coucou! j'aimerais bien voir les photo moi il faut que j'en met aussi.
j'en m'étrais demain vue que je vien tout juste de m'inscrire ya une heure donc voila
je te dit bonne soirée.!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle.. | |
| |
|