le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........

Aller en bas 
+4
FlanelleDéa
Libellule
Jessica
Annick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 9:20

6 magnifique bébés tous avec des couleur extraordinaire voici leur première photos! ils ont environ 30 minutes sur la photo! ils sont né entre 8:10 et 8:30

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon52
femelle américaine
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon53
femelle péruvienne
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon54

femelle texel ou merino
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon55
femelle texel
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon56
mâle peruvien
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon57
mâle texel ou merino
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon58


Dernière édition par Annick le Jeu 10 Avr - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 9:23

Wow son vraiment beau...dit qu'elle est les péruvienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 9:43

Ils sont mignons comme tout Very Happy Et la maman va bien... ? J'imagine que ce n'était pas sa première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 11:06

Wowwwww six magnifique petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 11:12

Peanut n'était pas à poils courts ? Américaine... ils sortent d'ou ces p'tites boules frisées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 11:14

elle vas super bien non elle en est pas a sa première grosesse mais c'Est sa plus grosse! elle donne toujours 4-5 bébé mais la elle m'a surprise voici le pourquoi de sont poids 1800 gr hihi je garde les deux femellle frisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
~Caro~




Nombre de messages : 3
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 08/04/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 13:34

Le male peruvien est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 15:24

peanut est une américaine avec gène rex le mâle est un texel avec gène merino et yeux bleu pour le peruvien on sais pas sa viens de ou il y en aucun dans la genetique des deux et la genetique vas loin... bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 15:35

les revoici tout sec!
femelle texel blanche et crème mm je la garde!
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon59

péruvien femelle chocolat et blanc vendu a Jessica elle se nomme Lilas
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon61

péruvien mâle crème noir et blanc a vendre 35$
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon62

mérino mâle crème noir et blanc a vendre 40$
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon63

américain femelle blanche couronné anglais prob yeux bleus! je la garde![url=https://servimg.com/view/11197663/143]peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon64[/url]

merino femelle chocolat et blanc je la garde!
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Cochon65


Dernière édition par Annick le Jeu 10 Avr - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 15:39

Son vraiment tous beau...

Ma petite péruvienne elle va s'apeller Lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 15:59

Ils sont tous mignons mais j'ai un faible pour celui de Jessica peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ 402982
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 18:01

Oui moi je al trouve vraiment belle..j'ai hate de l'avoir chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 19:07

Ils sont très mignons :)
Félicitations à la maman :bravo:
Elle a surement travaillé fort...
Par contre je trouve tes prix élevés pour des croisés....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 65
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 19:58

wow 6!!!
félicitation à la maman!
wow, tous très beaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 20:50

J'ai montré les photos à mes enfants et ils trippent ! Ils ont bien hâte que nous ayons des p'tites puces comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 22:12

oui c'est vrai que c'est des croisé mais la génétique est très importante c'est pour cela... on a fait ces croisé pour retrouver a la fois du Texel et du mérinos du lilas et du chocolat en couleur... et des yeux bleus... alors les gens veulent avoir la génétique qui est très importante dans ces cas-ci... des cochon d'inde très fort avec une grosse espérance de vie et des portée nombreuses voila ce que peanuts donne comme génétique a tout ces bébé avec en plus des couleur extraordinaire! moi je me complique pas la vie péruvien 35$ Texel mérinos 40$ peu importe pure ou pas ce qui compte c'est la génétique... pour moi en tout cas c'est sur que j'ai du pure race mais ils sont au même prix c'est a l'acheteur de choisir... le couronné anglais sont a 30$ et les américain a 20$ yeux bleus c'est un peu plus cher... satin aussi... mais a date tout ce vend bien qu'ils soi croisé ou pas il me coûte le même prix a nourrir... aujourd'hui sa m'a coûter 56$ et ce pour 2 mois environ plus 30$ de granules et 10$ de vitamines par mois donc si tu calcule sa fait environ 70$ par mois de dépenses... je fait pas un sous là dessus car en plus j'achète nouvelle bouteilles nouveaux bac légumes environ 5$ par semaine je vend 2 cochon par mois sa paye les dépenses a peu près et ils sont en santé bien nourri et génétiquement il ont ce que les gens veulent Jessica pourra avoir du Texel dans ses portée avec des yeux bleus et une multitude de couleur car dans la génétique des 2 parent on a presque toute les couleur! Il faut pas oublié que c'Est avec des croisé qu'on créé une race... mais bon a chacun sa façon de voir les chose moi c'Est comme ça et d'autre c'Est moins cher moi tant que les gens sont content... la je vais devoir acheter du lait pour mes ti bébé pour les nourrir a la seringue car 6 bébé c'Est trop pour une maman des sous de plus en fait je crois que sa me coûte plus cher que sa me rapporte mais j'aime tellement ça! C’est une passion ces chonchons!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 22:18

Finalement ou peut mélanger 2 sorte de lait?

Parce que un moment donner j'avais commencer a nourir un bébé chons est je les remit avec sa mere est les 2 lait ensemble sa pas faite..sa la empoisonné est elle est morte quelque minute apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 22:24

J'ai payé Patate 35 $ en animalerie. J'aurais bien sûr préféré l'acheter d'un éleveur mais je n'en connaissais pas près de chez moi. Si on pense qu'un cochon d'inde peut vivre jusqu'à 8 ans ça ne fait pas cher 35 - 40 $ !

Imaginez des gens payent 1 000 $ et plus pour un chien de race !

C'est sûr qu'un chien ne se compare pas vraiment à un cochon d'inde... pour moi ma grosse Golden c'est ma 2e fille peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ 402982 Les chonchons on les aime, on en prend soin, mais ce n'est pas pareil comme un chien...

Mais pour quelqu'un qui ne peut avoir un chien (appartement) un chonchon c'est cool comme animal, pour les enfants surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 22:27

Désolée je comprends rien à ce que tu dis dans ta génétique....Je comprends pour les couleurs, c'est le fun d'avoir une possibilité de pleins de couleurs ok! Mais un Péruvien à poil court ou mi-long c'est pas un péruvien....Un Péruvien a le poil qui peut aller jusqu'à 10 cm....Si ton péruvien a le poil de 3cm de long sur le corps c'est pas un péruvien mais ça se voit pas bébé, tu le sauras quand il sera grand. C'est pour ça moi que je te dis que me semble que c'est cher quand tu peux pas savoir de quoi il aura l'air adulte.
J'ai une amie qui a acheté un tit bébé texel à l'animalerie et était très beau bébé mais son poil a presque pas poussé et elle est très décue.
Bon entk je veux pas m'obstiner parce que j'aime bien venir ici, c'est pas grave si on pense pas pareil, l'important c'est d'être capable d'en dicuter Very Happy
Et puis on va pouvoir voir ce que ça donne avec la petite de Jessica :)
Tu fais bien pour le lait de chaton, 6 bébés c'est beaucoup à nourrir.
Pis si y'en a une qui le sait que ça rapporte pas, c'est moi mais comme toi je les peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ 402982
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyJeu 10 Avr - 22:28

Oui moi je les adores ses boules de poils..moi si mes chonchons son pas pure race ses pas grave..ses la genetique qui compte..tu voit Lilas va peut etre em donner des frisé..j'ai ben hate de voir sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyVen 11 Avr - 6:53

Attention , moi j'ai lu que s'il les bébés ce remtte a boire du lait maternel ( ben dans le fond s,il boivent deux sorte de lait ) il peuvent mourrir empoisonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyVen 11 Avr - 7:12

pas de tout noir Sad et les tout blanc comme dans le mail que tu ma envoyer annick c'est pas se que je cherche Sad j'atend toujours ^^ une tite tout noir et en passant ils son jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptyVen 11 Avr - 22:39

je comprend pa pourquoi sa empoisonnerait les bébé d'avoir du alit en surlplus? la majorité des éleveur le fond mais sa dépend du lait qu'on donne du laite de vache sa fait pas mais pourquoi il est mort quelque minute après???? je sais pas ici ils vont tous bien il boivent après leur mère et tout et boivent le lait que je leur donne aux 3 heures... j'aurais bersoin de plus d'info la dessu 2 sorte de lait ne peut pas être nocif a mois que se soit pas la bonne sorte de lait... c'est mon avi vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptySam 12 Avr - 9:03

Quand elle est venu au monde sa maman s'occupait pas du bébé..donc j'ai prit la releve et j'ai commencer a lui donner du lait de chaton..le lendemain je les remit avec sa mere pour voir si elle allait s'occuper d'elle et finalement elle a décider de s.occuper d'elle donc je lui ai laisser..quelque heure apres je retourne voir si tous est correct et j'ai retrouver le petit bébé morte dans le fond de la cage..donc ses la que j'ai vue que mélanger les 2 sorte de lait sa pas faite..

Et si ma femelle s'occupait pas du bébé ses parce que quand elle as accoucher le male étais encore avec pis il lui a courut apres durant tous son accouchement..elle as meme pas pu nettoyer des 2 autres bébé il étais mort quand je suis aller les voir pis il n'avais juste une qui étais en vie et le male lui fesait du male..ses pour sa que aujourd'hui quand ej sais que j'ai une femelle gestante j'enleve le male..j'ai tellement eu des mauvaise experience avec sa que je prend pu de chance..sa ma deja arrivé avec Chico et Lolita aussi..Chico courait apres Lolita et apres les bébés et sa les tuait..je sais pas pourquoi ils font sa la mais moi je prefere laisser uen femelle gestante seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ EmptySam 12 Avr - 12:57

Non c'est pas dangereux....
Normalement si le bébé prends bien du poids, on en donne pas mais s'il perds du poids, tu peux l'aider avec du lait de chaton. Moi je l'ai acheté chez le vet, je sais pas si y'en a en animalerie et s'il est aussi bon.
Je suis pas pro mais moi, s'il y a un petit qui perds du poids ben je l'aiderais en lui en donnant..... la mienne prends 3ml aux 2 heures- 2½heures(mais elle a plus de maman) et la nuit je fais un peu plus long genre 4heures.... Peut-être la nuit tu pourrais le laisser avec sa maman et le jour le "booster" un peu...
Redonne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peanut et sa bedaine
» Ma femelle gestante ?
» femelle chaleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser