le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........

Aller en bas 
+4
FlanelleDéa
Libellule
Jessica
Annick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:00

Pour Jessica,
il faut toujours enlever le mâle avant la mise bas. La femelle peut retomber en chaleur immédiatement après la naissance des petits et il faut pas qu'elle commence une gestation en même temps qu'elle allaite....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:45

Oui je sais..ses pour sa que quand je voit que j'ai une femelle gestante j'enleve toute suite le male..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:07

OK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:50

il faut les premier jour essuyer le s fesses du bébé pour qu'il urine si non ils sera pas capable... il est peutêtr port a cause de ca... de plus la femelle l'a peutêtre tué croyant que c,étais pa le siens... ou il étais deja trop faible... plein d'hypothèse mais aucune réponce exacte... mais le lais est pas supposé être en cause a mois qu'il étais froid ou non approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:57

sa peut arrivé qu'elle étais faible..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:42

Et puis?
Ils vont comment les petits?
Tu as besoin de les nourrir?
Ils prennent bien du poids?J'ai jamais eu de portée plus que 4 et je n'ai pas eu besoin de les nourrir....ça m'interesse de savoir comment ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:01

Moi aussi je veux des nouvelle de Lilas..
Es se que elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:55

Finalement la merino chocolat et blanc va etre a moi..
je parle avec mon chum se soir pour voir si il veut mais d'apres moi je suis pas sure qui va me dire oui..sa fait un bout que je le tanne pour avoir mon couple frisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:29

ils vont tout bien ! les 6 en pleinne forme j'ai séparer les mâle hier car un peu trop précoce a mon goût... il sont avec les mâle de sky et tout vas bien a par une parade amoureuse a 4 la première soirée il jouaient au train les 4 un al'arrière de l'autre c'étais drole de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:30

Hihi peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 509525 il devrais etre comique a voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:35

Et finalement tu as dû les nourrir ou non?
Super s'ils vont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:00

oui je les ai nourri aux 3 heures et aux 4 heures jusqu'à ce qu.ils aient 1 semaines après j'ai vu qu'il mangaient bien et continiaient a grossir alors j'ai arrêter si non j'aurais continué... ils sautaient sur la seringue de lait c'étais drole des fois j'en nourissait un et un autre étais accroché à le seringue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:01

merci Very Happy
ça va te faire une question de moins dans mon Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........   peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peanut ma femelle de 1800 grammes! a eut ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peanut et sa bedaine
» Ma femelle gestante ?
» femelle chaleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser