le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*

Aller en bas 
+2
Jessica
Libellule
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 7 Mai - 21:55

(je répète un peu pour que le message soit dans la bonne section)

Roussette et Cheez Whiz sont bel et bien enceinte Very Happy

Cheez Whiz est probablement rendue à 4 semaines et Roussette ça ne tardera sûrement pas.

Cheez Whiz est enceinte de Patate, ces 2 là c'est l'amour Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 402982

Et Roussette d'un mâle (ouin ça va de soi hein ?!) Péruvien blanc et gris qui partageait sa cage à l'animalerie, un "one night" et il s'est sauvé Rolling Eyes Mâle irresponsable Rolling Eyes Quassé ça ferait pas pour ne pas payer de pension Rolling Eyes Ben non... c'est Roussette qui l'a abandonné quand nous sommes allés l'acheter Wink Elle lui a dit qu'il n'était qu'un "hippie" et bon à rien... Qu'elle partait faire sa vie ailleurs. Donc Roussette sera une mère monoparentale.

Je vais prendre des photos de ma grosse toutoune Laughing et vous montrer ça Wink


Dernière édition par Libellule le Mer 4 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 7 Mai - 22:15

Hihi tu es trop marrante toi..

J'ai jhate de voir ses photos la..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 7 Mai - 22:19

J'ai hâte de voir les photos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyJeu 8 Mai - 19:28

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 166871 c'Est pour quand cette prise de photo? sera t-elle photographié a côté d'un lit de bébé Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 509525 a tu repeind sa cage? Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 854899
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyJeu 8 Mai - 21:25

Annick tu me donnes des idées de shooting photo Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 166871
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyVen 9 Mai - 20:12

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 509525 bon sa y est je lui donne des idées! j'ai hâte de voir les photo je t'imagine deja en train d'aménager la prochaine scène de photo tout le monde a Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 188264 c'Est le temps de la Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 166871 Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 854899
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyLun 12 Mai - 12:41

Roussette grossit encore à vue d'oeil Shocked Ça fait déjà 1 mois qu'elle est avec nous et sa grossesse paraissait déjà quand nous l'avons acheté alors je crois que ça ne tardera vraiment pas Very Happy À notre retour du camping c'est la première chose que j'ai fait avant de déposer les sacs, je suis allée voir s'il y avait des ti-papoutes de plus dans la cage, mais non... Razz

La fin de semaine prochaine on va l'amener avec nous, au cas... qu'elle ait accouché ou non. Anyway, le plein air c'est bon pour les femmes enceintes hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyLun 12 Mai - 18:37

Si la gestation est à la fin, je sais qu'il faut pas trop les stresser.... je sais pas si c'est une bonne idée de l'amener au camping.... Rolling Eyes
attends de voir ce que d'autres en penseront
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyLun 12 Mai - 21:56

Hummm... soit qu'on l'amène au camping avec nous ou elle reste seule à la maison pour 3 dodos... confused
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyLun 12 Mai - 22:39

Enfin des photos !

Roussette et son gros derrière ... Laughing

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Rousse18

Qui ça un gros derrière ? Moi ?

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Rousse19
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyLun 12 Mai - 22:50

Et maintenant Cheez Whiz Very Happy

Un autre gros derrière Laughing

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Cheez_14

Vous dites ? Moi un gros derrière...

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Cheez_15

Pfffttt... même pas vrai Rolling Eyes

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Cheez_16
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 7:25

pour rousette ... c'est sur qu'elle est enceinte !!! il ne lui reste visiblement pas grand temps avant d'accoucher Razz Razz Embarassed !! Very Happy

Pour cheez whiz sa parait pas tant que sa ... scratch


Ellessont vrm belle !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:06

Elles sont très belles Very Happy , tu vas avoir des bébés pleins de couettes, c'est mignon :) Je me souviens plus si tu sais comment est le papa?
Ouin je serais embêtée à ta place, tu l'emmenes ou elle reste seule.... pas éveident, je crois que je l'emmènerais finalement.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:19

Elles sont trop belle..

Rousette ses sure est enceinte mais pour Cheez Whiz sa parrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:26

Je suis sûre de ne pas me tromper, Cheez Whiz est bien enceinte. Probablement de 3-4 semaines. Ça ne parait pas beaucoup sur les photos mais on le sent très bien Very Happy (maintenant que j'ai de l'expérience :geek: )

Pour Roussette, effectivement je crois que c'est pour très bientôt. Mais je ne pense pas qu'il y ait 6 ti-papoutes Laughing Il doit y en avoir 2 ou 3 gros max.

Elle est drôle, quand elle se couche elle se couche sur le côté et elle ressemble à une grosse baleine échouée Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 509525
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:29

Julie a écrit:
Je me souviens plus si tu sais comment est le papa?

C'est un Péruvien (poils longs longs...) blanc et gris qui partageait sa cage à l'animalerie. Ça va donner de drôles de bébés ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:35

Ha ben j'ai hâte de voir ça, il va surement y avoir différentes couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 13 Mai - 8:59

Oui moi aussi j'ai hate de voir sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMar 20 Mai - 10:24

Et puis elle as tu accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 21 Mai - 15:59

Pas encore...

mais elle va sûrement exploser si ça continue Laughing

Hier soir je lui ai fait faire de l'aqua-forme dans le robinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 21 Mai - 16:01

hahahahaha Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* 509525

Tu pense tu qu'elle as commencer a dilaté?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 21 Mai - 20:01

J'ai vérifié et oui elle a commencé à dilater !!!! J'suis toute énervée Laughing

Elle doit avoir 3-4 millimètres peut-être. Les bébés bougent en masse affraid Des hyper-actifs !

On a pas fini.... non on a pas fini Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 21 Mai - 21:05

Sa veut dire qu'elle va accoucher bientot..

J'ai hate de voir ses petit bébés la..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyMer 21 Mai - 22:06

Ahh d'autre petits bébés , j,ai hâte de voir leurs binette.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* EmptyJeu 22 Mai - 8:30

Encore rien ce matin. À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman au Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser