le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*

Aller en bas 
+2
Jessica
Libellule
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:09

Voici ma grosse baleine Laughing

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Rousse22

Que fais une maman enceinte...

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Rousse21
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:21

Elle est vraiment belle, j'ai hâte de voir la frimousse des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:27

Voici une autre photo de sa cage, j'ai décidé de la mettre seule dans sa cage et de lui mettre la cabane, habituellement je ne leur met pas quand elles sont les 2 femelles car elles se disputent pour savoir laquelle qui va avoir la maison Laughing

Elle a de la misère à rentrer par la porte Laughing

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Rousse23
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 9:14

Elle est vraiment belle avec son gros bidou..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 8:49

Ils sont arrivés la nuit passée, soit la nuit du 4 juin. Quand mon mari est arrivé de travaillé à 2h30 ils étaient nés. Il y en avait 3 en tout mais malheureusement seulement 1 a survécu… pour l’instant je n’ai pas vérifié le sexe, je sortirai ma loupe ce soir hi!hi!

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Bebe_210
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 9:46

Wow il est trop cute...

Ses don ben platte que les autres soit mort..je suis dsl pour les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 10:35

Je le trouve vraiment très mignon aussi Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 402982
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:26

Les autres étais tu beau aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:36

Oui., ils étaient très beaux et les mêmes couleurs, seulement la répartition des couleurs qui était différente. Je pourrai te montrer une photo ce soir si tu veux. Ils seront enterrés en fin de semaine au camping. Ma fille a déjà prévu leur faire une petite pierre tombale avec des roches et veut mettre des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:51

Oui si tu veux j'aimerais les voirs..

Mais es se que il étais encore dans la poche ou elle les avait lavé?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:21

WOW! il est vraiment trop cute! Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 402982
Félicitations Very Happy
Dommage pour les deux autres, cé ben plate! No
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:40

Oui, ils étaient lavés et tout. Je me demande bien pourquoi ils sont morts No

Mon mari (un gros sensible) a eu beaucoup de peine ... Sad Il dit que s'il était arrivé un peu plus tôt il aurait peut-être pu en sauver au moins 1 des 2.

Il m'a réveillé quand il est arrivé, je suis allée les voir et ensuite j'ai réveillé mes enfants, mais fiston était trop endormi, Sleep il m'a dit grrrr... demain, ma fille elle s'est levée pour venir le voir Very Happy

Ce matin quand je suis allée pour réveiller ma fille elle était déjà debout au salon avec le bébé dans les bras Laughing

Regardez...


Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:13

Cool ! Very Happy au moin yen a un de vivant ... dsl pour les autres Rolling Eyes

et puis Cheez Whiz elle y ce passe quoi avec sa bedaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:16

En passant il est super beau ;p ... pour le sexe sa ce peut que tu te trompe dans les premier jour ... moi ya déja eu un de mes bébés sa été une fillle y c'est transformer en gars ... encore en fille et en gars ( ainsi de suite lol ... finalement s'tait un gars loll ) Donc tu peux le voir dès le premier jour mais y a des chances tu te trompe ... lol! tu va le garder ? ... ( surement lol ... surtout que yen a plus qu'un Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:41

Belle photo Very Happy
c'est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:57

cool ca un nouveau ti bébé! dsl pour les 2 autres ca arrive des fois... surtout quand la femelle accouche en notre absence on peut pas les aider moi ca mes arriver avec princesse elle a accouché le temps que je la surveillait pas et ils étais tous mort... sa me fâche dans ce temps là... mais au moins il t'en reste un vas-tu le garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:21

Si je vais le (ou la, je crois que c'est une fille) garder ? Hummm... disons que j'ai de la pression Laughing

On va voir... c'est sûr que si c'est une fille ce serait plus tentant de la garder, un gars ça m'inquiéterait qu'il s'accouple avec sa mère... disons que ça me ferait de la surveillance à faire que je n'ai pas à m'inquiéter en ce moment, je peux laisser mon mâle avec mes 2 femelles. Puisque Patate n'est pas le père il pourrait avoir des bébés avec la p'tite nouvelle, éventuellement pcq là on y pense même pas !

Pour quelle raison croyez-vous que les 2 autres bébés sont morts ? Qu'aurais-je pu faire ...

Dorénavant je vais garder la cage avec moi la nuit. Là mes cages sont au rez-de-chaussée et nous dormons au 2e alors je n'ai rien entendu, surtout que je dors dur .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:05

Pour Cheez Whiz, elle continue de grossir tranquilement. Elle va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:23

Allo Libellule,

il peut y avoir pleins de raisons pour lesquelles les petits sont morts. Je crois pas que tu puisses trouver la vrai raison.....Peut-être qu'ils n'étaient pas viables tout court?? Peut-être la maman n'a pas été assez vite, celui en vie est peut-être le derner né et qu'elle n'a pas su quoi faire vec les premiers.... ou encore le premier-né et elle a négligé les suivants???
Entk! pfofites de ton tit bébé en vie, il est tellement mignon Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 402982
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:00

ohhh yer don ben beau Very Happy !!!! pti pet de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:21

J'ai pesé mon bébé chons et elle pesait 112 grammes à une journée et hier donc 3 jours plus tard 149 grammes ! Shocked Mausus ça grossit vite Shocked

La maman pesait 884 g le lendemain de l'accouchement et aujourd'hui 903 g, étrange qu'elle gagne du poids au lieu d'en perdre...

J'ai maintenant ma balance électronique, équipée la madame Laughing Pis c'est pas d'la'merde, c'est une Trudeau Laughing

J'suis en business lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:22

Ses super sa..

ses tu une femelle finalement ton petit bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:32

Ça semble bien être une fille Very Happy

Faut que je vous raconte quelque chose de drôle Laughing

Imaginez que ma chienne Kelly une Golden Retriever a peur du bébé cochons d'inde Laughing Je l'approche dans mes mains et lui dit : Kelly vient voir le bébé et elle recule en allant se cacher sous la table Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 509525 Vraiment une grosse moumoune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:41

Hahahaha trop drole.. Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 509525
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:01

Je dois aussi vous dire que nous avons fait l'enterrement des 2 bébés morts nés. Ce fut une cérémonie émouvante Sad Mon fils avait préparé une croix écrite : Ici reposent en paix Dumbo et Beauté (noms que nous leur avons donnés) et ma fille avait préparé un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*   Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être grand-maman ! *ILS SONT ARRIVÉS !*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman au Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser