le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment je m'occupe de mes chonchons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptyMar 18 Mar - 15:24

voici comment je m'occupe de mes cochons d'inde:

le cochon d'inde a besoin premièrment d'une cage assez grande pour lui un bol et une bouteille d'eau... mais il a aussi besoin de sortie quotidienne pour pouvoir se dégourdir les jambes! moi jes les sort sur un doudou assez grande et je les met souvent a plusieur pour qu'il puisse s'amuser un peu... ou je les prend simplement sur moi quand j'écoute la télé... au debut cela sera nouveau pour eux mais vitre ils comprendront que vos bras sont merveilleux pour voir du paysage... l'été ils sortent dehors sur le gazon dans un enclos fermé même du dessus pour éviter les attaque de prédateurs ils adorent manger de l'herbe fraîche! mais attention de ne pas les mettre au soleil ils pourrait atrapper un coup de soleil et mourrir...

voici des photo de parc ou cage que vus pouvez réalisez vous même
comment je m'occupe de mes chonchons! Cagemi10


comment je m'occupe de mes chonchons! Parc2010
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptyMar 18 Mar - 15:30

Moi je veut leurs acheter un enclos en grillage pour les laisser jouer..la je peut pas vraiment avec mon chat il les lache pas..fac je peut juste les prendre pour le moment et les brosser en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptyMer 19 Mar - 10:26

c'Est sur que avec un chat c'est pas pareil... moi j'ai pour l'instant juste 2 chiens alors eux ca les dérange pas vraiment il s'y interesse même pas... et pour ce qui est du chat quand on vas finir par en avoir un (siamois) on le veut bébé alors il devrait s'habitué vite a ne pas les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptyMer 19 Mar - 10:41

Mon chat les dérange pas mais quand je les change je les mets au sol avec leurs grille et ses la qui vien les voir..mais il leur fait pas de mal il fait juste jouer avec ses pattes..par chance qu'il est dégriffer..lui il va voir juste pour jouer sinon il fait rien d'autre..et mon chat je les eu bébé aussi et quand j'ai eu Chico et Lolita il étais bébé aussi et quand je les mettais au sol il allait meme pas les voir il fesait rien..mais la aujourd'hui il as vieillit et il se comporte d'une autre facon..donc si je vais laisser promener mes chonchons va falloir que je le renferme dans une piece..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptyDim 23 Mar - 15:24

Cobaye D'or a écrit:
Mon chat les dérange pas mais quand je les change je les mets au sol avec leurs grille et ses la qui vien les voir..mais il leur fait pas de mal il fait juste jouer avec ses pattes..par chance qu'il est dégriffer..lui il va voir juste pour jouer sinon il fait rien d'autre..et mon chat je les eu bébé aussi et quand j'ai eu Chico et Lolita il étais bébé aussi et quand je les mettais au sol il allait meme pas les voir il fesait rien..mais la aujourd'hui il as vieillit et il se comporte d'une autre facon..donc si je vais laisser promener mes chonchons va falloir que je le renferme dans une piece..
<

Moi mon chat Entre ces pattes dans mes cages de chons ... mais le mien n'est pas dégriffer , il fait ça pour jouer mais sa peut etre dangereux alors ont le guettent . Sinon , ont avait deja des cochon-dinde quand on a eux mon chat , et ne les ignores pas encore .

Quand je les met par terre avec le grillage de leur cage ( pour changer la cage ,c omme toi ) il vient s''assir a coté et les regarde en se léchant les babines . Défois il essait encore de "Jouer " avec , mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! EmptySam 29 Mar - 12:19

A la fin du mois je vais avoir le parc pour mes chonchons..ses mon chum qui va me fabriquer sa..meque sa seras faite je prend des photos et je vous montre sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Contenu sponsorisé





comment je m'occupe de mes chonchons! Empty
MessageSujet: Re: comment je m'occupe de mes chonchons!   comment je m'occupe de mes chonchons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je m'occupe de mes chonchons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous mon forum?
» C'est comment la neige dans votre bout?
» Comment pouvons nous savoir qu'un chonchons est trop gros??
» Bonjours, mon cochon d'inde et tout seule je voudrai pas qu'il se sente seule comment je fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Entretien du cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser