le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est comment la neige dans votre bout?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyLun 31 Mar - 21:06

Bon puisque le printemps est arrivé sunny flower
Comment se porte la neige par chez vous?
Ici y'en a en maudit à comparé à d'habitude. Les températures sont basses, y fait pas souvent soleil et y'a encore neigé aujourd'hui C'est comment la neige dans votre bout? 924131
Bon moi chu à bout de la neige C'est comment la neige dans votre bout? 924131 C'est comment la neige dans votre bout? 99477
J'ai hâte qui fasse beau et chaud!!!!
Désolée pour mon chialage mais pus capable Mad
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyLun 31 Mar - 21:13

Même moi j'suis tanné , normalement à mon age , on aime la neige on sort jouer dehors chaque fois qui en a de la nouvelle Very Happy

Cette année , y en a trop je hai la neige !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyLun 31 Mar - 21:19

Moi aussi je suis a bout de souffle de la neige,,aussitot que j'en voit tomber je décourage ben raide...je trouve que ses exagerer la..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 9:32

moi la neige chez moi elle est blanche et froide lol! non fini les blague c'est épouventable je vais aller prendre des photo tanto pour vous montrer. je doir attacher mes chiens car il y a de la neige jusqu'e par dessus la cloture c'est ridicule samedi un gros chiens brun croisé est arrivé de nulle part et a traversé chez moi et a attaqué ma chienne buffy C'est comment la neige dans votre bout? 99477 quel hiver de fous j'en peu plu de toute cette neige là... aujourd'hui il nous annonce encore une tempête neige pluie grésil gro s vent c'est ridicule même mes enfants de 9 et 6 ans vont plus se glisser dans la montagne en face de chez moi il sont tanné! quand je leur dit aller dont jouer un peu dehors ils me répondent ah nonnnnnnn pas encore! mais bon j'imagine qu'en juillet il y en aura plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 10:56

lol!
blanche et froide....
Mon chum il appelle ça de la marde blanche
Embarassed désolée pour mon langage
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 16:48

c fou raide cette neige la yen a trop ya telement une grosse bute devant chez moi c lenfer pu capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 18:17

C comment la neige dans votre bout ?

TROP Laughing

Sérieusement y'en a plus que les année passer c l'enfer. Par contre je suis aller a Québec en fin de semaine et oufffff eux y'en ont beaucoup TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 18:43

Oui cé vrai à Québec l'enfer!!!!
Allez voir cela

http://super-ligue.com/tempete.htm

c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 19:26

Ayoye ses l'enfer sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 21:54

Merci pour le lien

C l'enfer vive le Lac
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMar 1 Avr - 22:37

Imaginez-vous que je vien de prendre les nouvelles et au Sagnenay il annonces du vent jusqu'a 100 kilometres affraid avec neige en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMer 2 Avr - 7:13

Jessica a écrit:
Imaginez-vous que je vien de prendre les nouvelles et au Sagnenay il annonces du vent jusqu'a 100 kilometres affraid avec neige en plus...

Ca ressemble pas mal a ca ici a matin ont trouve plus les poubelles, comment c chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMer 2 Avr - 7:18

Ses completement l'enfer...il vente beaucoup...tous les écoles son fermer mais pas les adultes..donc mon chum est aller a son court a Alma pereille..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMer 2 Avr - 7:21

Ah ouin je sais pas si les écoles sont fermer ici par contre.

Les adultes je pense que c ben rare que ça ferme(en2k le temps j'ai été la me-semble que sa jamais fermer) , c comme le cégep, même dans des tempête infernal fallait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMer 2 Avr - 7:47

Ok...mon chum avait des cours pareille se matin..pis lui sa lui derange pas les tempete il sait ses quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Invité
Invité




C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? EmptyMer 2 Avr - 8:06

Quoi les écoles sont fermées Shocked
Ici il a venté toute la nuit, presqu'épeurant!!!
Mais pas de neige....ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comment la neige dans votre bout? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment la neige dans votre bout?   C'est comment la neige dans votre bout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comment la neige dans votre bout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige ici haaaaaaaaaa
» comment je m'occupe de mes chonchons!
» comment trouvez-vous mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Pause café :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser