le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle prise de poids signifie une grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptySam 13 Sep - 20:16

J'aimerais savoir la femelle doit prendre environ combien de poids pour confirmer la grossesse. Elle a pris 75g en 10 jours. Croyez-vous qu'elle soit gestante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyLun 15 Sep - 8:17

Ben c'est difficile à dire.
Est-ce que sa croissance est finie?
Elle a quel âge?
Si son poids est stable depuis longtemps et bien ça pourrait signifier que oui.
Tu sais quand a eu lieu l'accouplement?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyLun 15 Sep - 12:01

Ils sont ensemble depuis le 27 aout. Elle a 11 mois et elle en serait à sa 2ème portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyLun 15 Sep - 12:16

Ben moi je pense que c'est tôt pour savoir.
Je pèse régulièrement mes chons et des fois il n'y a pas de prise de poids avant 4 semaines de gestation... Tu les a vus s'accoupler?
Le premier vrai signe, il y a l'abreuvoir ou la bouteille d'eau, il semble qu'à 3 semaines de gestation le femelle boit plus mais moi je m'en suis jamais rendu compte ou je suis pas assez attentive à ça.
Moi je détecte à 4 semaines le ventre plus dur et à 5 semaines on sent vraiment des boules de chaque côté de son ventre.
Avant 4-5 semaines moi je suis pas capable de voir. Et même si tu les vois s'accoupler des fois ça marche pas et les chaleurs sont environ aux 2 semaines(16 jours environ).
Il va falloir que tu attendes un peu plus de temps même si tu as hâte Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyMar 16 Sep - 13:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyJeu 13 Nov - 13:40

Le meilleur moyen est comme quelqu'un a dit plus haut, est d'observer si la femelle boit plus que d'habitude. Et si le couple est ensemble depuis le 27 août je suis presque certaine que la femelle est pleine (à moins qu'elle soit stérile lol! ) car comme le cycle d'ovulation est d'environ toutes les 2 semaines (traduction: la femelle peut être saillie toutes les deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Me

Minnie_Me


Nombre de messages : 138
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptyVen 14 Nov - 12:18

Elle a déjà accouché en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse EmptySam 15 Nov - 3:43

Oh, d'accord désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle prise de poids signifie une grossesse   Quelle prise de poids signifie une grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prise de poids signifie une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de poids de Chips
» quand la grossesse parait...
» De quelle race est mon chonchon svp ??
» Bonjours je voidrais savoir quelle race a mon cochon d'inde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser