le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prise de poids de Chips

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prise de poids de  Chips Empty
MessageSujet: La prise de poids de Chips   La prise de poids de  Chips EmptyDim 28 Déc - 9:17

Chips pèse environ 300g de plus que depuis qu'elle a était mise en repro avec Onix, alors combien de grammes les femelles gestantes pèsent de plus qu'au début au moment de la mise-bas ? Et si vous avez des photos de femelles gestantes juste avant le mise-bas, je voudrait bien les voir, ça m'aiderait à comparer avec Chips...
Merci !! (le niveau de mon excitationmètre est au max !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de poids de  Chips Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids de Chips   La prise de poids de  Chips EmptyLun 29 Déc - 10:40

Allo!

Tout dépends du nombre de bébés.... Si il n'y a qu'un seul bébé, la prise de poids peut être de seulement 150gr alors que s'il y en a 4 ou 5, la prise de poids peut aller de 400 à 500 gr facilement...

Bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de poids de  Chips Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids de Chips   La prise de poids de  Chips EmptyLun 29 Déc - 14:13

Ok... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de poids de  Chips Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids de Chips   La prise de poids de  Chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de poids de Chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle prise de poids signifie une grossesse
» Moi, Chips et Onix.
» Que faire des petits de Chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser