le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faire des petits de Chips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptyVen 2 Jan - 6:49

Ca y est !! je vois les petits bouger dans le ventre de Chips (mise-bas dans les deux semaines à venir).
Que faire des petits quand ils seront nés ? A quel âge faudra-t-il les séparer des parents ? Ect...
JE VEUX TOUT SAVOIR SUR LA MANIERE DONT VOUS VOUS OCCUPER DES PETITS DANS LES MOINDRE DETAILS !! (non, non, je suis pas stressée... Laughing )
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptyJeu 22 Jan - 8:57

Et puis?
Est-ce qu'ils sont nés?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptyVen 23 Jan - 17:33

bonjour! quand les bébés naissent il y a rien a faire en particulier il faut laisser faire la maman elle s'en occupe généralement bien c'est normal aussi que les bébé ne boivent pas les premières heure ensuite tout entre dans l'ordre généralement... les bébé sont pret a ête séparer de la maman vers l'âge de 3 à 4 semaines tout dépend de tes petit bébé mâle ils peuvent accoupler soeur et mêre dès 4 semaine en fait dès qu'ils commencent a ronronner en se dendinant les fesses... les bébé mange déjà la première journée dans le bol de nourriture et il faut s'assurer que la bouteille d'eau sera a leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptySam 24 Jan - 6:18

Ok, merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptySam 24 Jan - 14:15

Ils sont mignons Very Happy ils ont l'air pleins de rosettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptyMar 27 Jan - 14:16

Oui, c'est le cas. Ils sont rosettes.
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptyMar 27 Jan - 16:31

Ils sont vraiment mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptySam 7 Fév - 6:20

Tout va SUPER bien !! Ils sont vraiment adorables !!

Mais j'ai une petite question : A quel âge est-ce que je devrais séparer le mâle de sa soeur et de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips EmptySam 7 Fév - 9:24

Normalement, on sépare les petits mâles vers 3 semaines mais seulement s'ils ont un poids d'au moins 250g sinon tu leur laisses une chance d'atteindre ce poids....
Super si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire des petits de Chips Empty
MessageSujet: Re: Que faire des petits de Chips   Que faire des petits de Chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire des petits de Chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambinette attend des petits .
» Mes petits poissons
» Moi, Chips et Onix.
» La prise de poids de Chips
» je sais pas quoi faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser