le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question sur les croisements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question sur les croisements... Empty
MessageSujet: Petite question sur les croisements...   Petite question sur les croisements... EmptyMer 17 Déc - 9:57

Mon couple de chons (un péruvien et une rex) auront bientôt des petits et je voudrais savoir si vous avez une idée de à quoi ressembleront les petits. J'ai pensé à des genre alpagas (mais je suis pas sûre...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les croisements... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les croisements...   Petite question sur les croisements... EmptyMer 17 Déc - 18:42

Ce sont ceux sur ton avatar?
Le péruvien, il a le poil plus long que ça?
C'est assez difficile de prédire..... tu peux avoir des rex, des rosettes, des ressemblant à péruvien au poil court(avec les rosettes du péruvien)ou poil moyen à long, même des américains....
Bref, ce sera une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les croisements... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les croisements...   Petite question sur les croisements... EmptyJeu 18 Déc - 3:41

Oui, je parle de ceux de mon avatar. Normalement, Onix a le poil plus long que ça, mais comme ses poils sur la croupe traînaient dans ses copeaux, je les lui ai coupé et en plus Chips s'était découvert (elle a arrété maintenant) un avenir dans la coiffure: elle bouffait les poils d'Onix, et ça les lui raccourcissait !!! Mais si non, Onix n'est pas pur donc il est possible qu'il ai des rosettes dans sa famille, d'où sont poil long que sur la croupe.
Bon, ben, merci d'avoir répondu, il semblerait que se soit une surprise alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les croisements... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les croisements...   Petite question sur les croisements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les croisements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des croisements
» Question ??
» Petite Nouvelle
» une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser