le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au secours...2 naissances ce matin que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gegepoucha




Nombre de messages : 1
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 13/11/2012

Au secours...2 naissances ce matin que faire ? Empty
MessageSujet: Au secours...2 naissances ce matin que faire ?   Au secours...2 naissances ce matin que faire ? EmptyMar 13 Nov - 10:00

Bonjour, nous avons acheté en animalerie 2 cochons d'inde en aout et septembre 2012 (les enfants peuvent être persuasifs!!!). Etant novices, nous nous étions renseignés sur le sujet avant de les acheter. Nous avions opté pour des femelles.
Nous avions bien remarqué que l'une des 2, chouquette, mangeait beaucoup donc grossissait mais de là à dire qu'elle était enceinte pour nous c'était tout simplement impossible car pas de mâle. Mais quelle surprise ce matin..... 2 petits tout blanc.
Comme on ne veut pas faire de bêtises, nous avons besoin de vos lumières :
les 2 femelles sont dans la même cage, est ce gênant ?
quels soins spécifiques doit on donner aux petits ?
A quel moment pourra-t-on les séparer de leur maman si l'un des 2 est un mâle ?
J'ai besoin de tous les renseignements possibles pour que tout se passe bien. J'ai passé en revue plusieurs sites depuis ce matin et quelques fois il y a des contradictions. J'ai besoin de votre AIDE.
Au secours...2 naissances ce matin que faire ? 114988
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours...2 naissances ce matin que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poux au secours!!
» Bon matin ;o)
» Flocon gestante
» Que faire des petits de Chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser