le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dure séparation... Besoin de votre expérience !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 10:24

Comme vous m'aviez suggéré j'ai acheté une 2e cage pour séparer ma femelle de mon mâle pour éviter que Cheez Whiz ne soit enceinte car elle est sûrement trop jeune (je ne connais pas son âge...)

Donc depuis samedi ils sont séparés mais mon problème est...

Ils s'aiment réellement ! Je vous niaise pas ils ont passé toute la soirée à crier samedi ! À ronger leurs barreaux pour aller rejoindre l'autre ! Je ne sais plus quoi faire... ma petite Cheez Whiz s'ennue énormément de Patate... et Patate a commencé à ronger ses bareaux chose qu'il n'avait jamais fait ! Je vous jure ça brise le coeur Sad

Que dois-je faire...

Mettre les cages dans 2 pièces séparées ?

Je me sens comme une briseuse de ménage.

En plus, dimanche matin ma fille me dit : Maman Cheez Whiz saigne ! Elle a perdu un petit caillot de sang, est-ce des menstruations ou peut-être une fausse couche ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Hawkesbury,Ontario
Date d'inscription : 03/03/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 10:29

Laisse les 2 cages ensemble un a coté de l'autre peut etre qu'ils vont moin s'ennuyer comme sa..et pour le caillot je peut pas vraiment te dire ses quoi mais peut etre que quelqu.un d'autre pourrais t'aider que moi..moi sa mais jamais arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 10:34

Nous avons distancé un peu les cages, côte à côte c'était pire. Le problème est que Cheez Whiz va se cacher sous Patate, puisque Patate est très poilu bien Cheez Whiz aime bien se glisser sous lui, j'imagine qu'elle se sent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/03/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 10:40

Sa se pourrait que sa sois une fausse couche , Ma cochon-didne , Lindsay , a déja fait une fausse couche .Il ne faut pas t'inquété , maintenant elle est retombé enceinte a accoucher et a eux de beau bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagecarma.tripod.com
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 17:23

elle a quel âge ta petite femelle ? ce ui a pu arriver c'est quMelle est déjà été gestant a son arrivée chez toi dont ton mâle c'Est essayer de nouveau et a créé une fausse couche... si non férifi sa perte de sang une femelle cochon d'inde est pas menstrué.... donc c'Est souvent une fausse couche qui fait cela laisse les séparé quand elle sera plus en chaleur il la verra plu... et criront moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 19:14

Moi je pense que t'as pas ben ben le choix de les laisser séparés.
Si tu sais pas son âge, tu pourrais la peser, tu as une balance de cuisine?
Normalement pour une première gestation c'est conseillé au moins 4 mois et un poids en haut de 700gr alors ça pourrait t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/03/2008

Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! EmptyLun 31 Mar - 19:19

Je n'ai pas de balance de cuisine, je vais m'en procurer une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Dure séparation... Besoin de votre expérience !   Dure séparation...  Besoin de votre expérience ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure séparation... Besoin de votre expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comment la neige dans votre bout?
» A besoin d'un conseil
» j'ai besoin de cage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser