~Caro~
Nombre de messages : 3 Localisation : Laval, Qc Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Voici Mousseline! Mer 9 Avr - 21:01 | |
| -----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par ~Caro~ le Ven 11 Avr - 8:58, édité 1 fois | |
|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Mer 9 Avr - 21:02 | |
| | |
|
Libellule
Nombre de messages : 338 Age : 52 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Elle est vraiment mignone Pour le hamac, j'avais lu que ce n'était pas bon pour les cochons d'inde... comme les roues d'exercise, que leurs pattes et leurs colonnes n'étaient pas faites pour ça, quelqu'un peut confirmer ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Mer 9 Avr - 21:56 | |
| Elle est très jolie Désolée mais moi pour le hamac j'en sais rien... |
|
Cindy
Nombre de messages : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Jeu 10 Avr - 20:44 | |
| elle est très belle, et toute petite, tu as de la chance! elle ne semble pas sauvage du tout! Belle poupoune que tu as là | |
|
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| |
Libellule
Nombre de messages : 338 Age : 52 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| Voilà où j'ai pris cette information... - Citation :
- À éviter à Tous Prix!
De grâce, n'achetez pas de roues, roulettes et boules ni de hamac pour votre cochon d'Inde. Ceux-ci n'ont pas la colonne vertébrale pour s'amuser ou dormir dans ces derniers! Il risquerait fort de se blesser! Lien : http://www.cobayeriemamiejo.com/cage.htmRemarquez que ce n'est peut-être pas si grave que ça... je ne sais pas trop. | |
|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voici Mousseline! Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| Je vien de lire sa sur el lien que tu as envoyer Libellule..
À éviter à Tous Prix!
De grâce, n'achetez pas de roues, roulettes et boules ni de hamac pour votre cochon d'Inde. Ceux-ci n'ont pas la colonne vertébrale pour s'amuser ou dormir dans ces derniers! Il risquerait fort de se blesser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mousseline! | |
| |
|