| voici mes cochons d'inde!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: voici mes cochons d'inde!!!!! Mer 5 Mar - 20:28 | |
| voici mes chonchons! Princesse une péruvienne ardoise blanche et crème Rosette une péruvienne caramel et blanc Krusty un texel blanc et caramel Diablo un péruvien ardoise, blanc et crème Sky une américaine noire et rouge Peanut une américaine crème, noire et blanche pour les autres aller voir mon site web au www.leschonchonsducanton.piczo.com | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Mer 5 Mar - 20:32 | |
| Son super beau tes cochon d'indes.. | |
|
| |
Annick Admin
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Ven 7 Mar - 10:36 | |
| Merci je suis bien contente des mes acquisitions j'ai par contre hâte d'avoir des bébé... | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Ven 7 Mar - 12:29 | |
| J'en doute pas..moi aussi j'ai hate de voir ses petit bébés la.. | |
|
| |
Annick Admin
| |
| |
Jessica
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Elle est vraiment grosse hihi | |
|
| |
Annick Admin
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Ven 14 Mar - 13:52 | |
| chut ! dit le pas trop fort elle vas être complexé :) hier je lui paralit et je leui ai dit que si sa continuais comme ca elle allait exploses i sa continue! elle m'a regarder a arrêter de manger pi c'Est remis a mastiquer hihi elle a de la misère a marcher est vraiment drole j'ai tater des os pélevien et ils sont un peu dilater mais pas encore a 1 cm... genre ¼ de cm sa devrait approcher si non il vont sortir quand elle vas exploser... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Ven 14 Mar - 16:14 | |
| On peut savoir le travail de fait d'un cochon d'inde?? | |
|
| |
Annick Admin
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Lun 17 Mar - 14:41 | |
| oui les os pubien du cochon d'inde s'ouvre a l'arrivé des bébés, alors si on touvhe entre les deux os en dessous de la vulve tu suis l'os de la jambe arrière jusqu'à la vulve et tu rencontrera la jonction de l'autre os du bassin la quand elle sont prette a accoucher il y a un espace entre les 2 os au debut en milimète et esuite en cm... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Lun 17 Mar - 17:39 | |
| Tu voit ses une chose que je savait meme pas..merci | |
|
| |
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Sam 29 Mar - 20:57 | |
| Voila pour toi ! | |
|
| |
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Aby
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : moissy cramayel Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Sam 30 Oct - 4:38 | |
| trop trop beau !! moi je préfère les cochon d'inde a rosette j'en ai deux : Aby et Pepsi | |
|
| |
lucie57
Nombre de messages : 3 Localisation : moselle Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! Dim 25 Sep - 1:35 | |
| salut tous le monde, vous savez avec vos photos de vos superbes chons, on pourrait organiser un concours a thème,par exemple: pour les futurs maman,concours de noel ou tous simplement le concours du plus beau chon, on fait un vote à la fin,et le chon qui a le plus de vote,il gagne! c'est juste une idée,donnez vos avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes cochons d'inde!!!!! | |
| |
|
| |
| voici mes cochons d'inde!!!!! | |
|