Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Mes chosn sont tres nerveux.. Jeu 24 Avr - 21:40
Depuis qu'il as des gars qui vienne travailler sur le toit du bloc tous se que j'enttend comme bruit ses cogner..mais le petit probleme ses que mes chons son rendu tres nerveux..je suis juste entrée dans la pieces et sa courait dans les cages comme des fou et il étais pratiquement monté au barreaux tellement qu'il ont peur..comment je peut faire pour les remettre en confience..j'aimerais pas qu'il garde cet peur la..
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Jeu 24 Avr - 21:57
Je ne sais vraiment pas , moi ma mère a nettoyer le tapis de am maison pendent env. 1h 30 et ems chonsétait tromatisé a cause que la machien fait full de bruits !! Désoler , j'aurais vrm aaimé t'aider !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Ven 25 Avr - 7:26
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire....ça va passer tout seul quand ça sera fini. Nous on a fait des rénos à la maison aussi et il y avait beaucoup de bruits et de cognage pendant 3 fin de semaines, j'ai remarqué qu'ils étaient un peu nerveux pendant les rénos mais aussitôt fini, ils sont ok! Alors ça devrait s'arranger après
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Ven 25 Avr - 7:54
Bon ok alors...je verrais bien meque sa seras finis..
Jessica
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Mar 29 Avr - 9:54
Depuis vendredi que sa cogne pu sur el toit donc mes chons son beaucoup moin nerveux..
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Mar 29 Avr - 13:23
Cool :)
Jessica
Sujet: Re: Mes chosn sont tres nerveux.. Mar 29 Avr - 13:25
Oui j'avais peur qu'il reste nerveux mais finalement non.. :noel: