le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Granules mais ou sont les granules???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick
Admin
Annick


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/02/2008

Granules mais ou sont les granules??? Empty
MessageSujet: Granules mais ou sont les granules???   Granules mais ou sont les granules??? EmptyJeu 6 Nov - 22:33

Attention Gens du Québec!!! Granules mais ou sont les granules??? 99477 Avez-vous remarquer la disparition soudaine des granules??? l'usine de fabrication de granules a brulée en fait la principale usine et les autre petites usines ne peuvent fournir à la demande alors soit soit on retourne à la ripe ou soit on se dirige vite à la Coop Nutrinor la plus proche pour le saguenay lac st jean pour les autre il faut aller dans un centre de distribution pour animaux de la ferme... car la il y a pas de pénurie!!! 4.99 le sac moins cher que la ripe et moins de travail... le retour des granules prévu décembre mais bon ici tout est déjà réservé... alors je vais à la coop...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchons.e-monsite.com/
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Granules mais ou sont les granules??? Empty
MessageSujet: Re: Granules mais ou sont les granules???   Granules mais ou sont les granules??? EmptyVen 7 Nov - 12:55

J'ai réussi a me trouver 4 poche a Desbiens y'en ont en masse que la dame me disait. J'ai payer 5$ la poche cibole comparé a 3$ .

A Roberval POUFFFF DISPARUE pu de granule nul part.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : st-félicien
Date d'inscription : 22/08/2008

Granules mais ou sont les granules??? Empty
MessageSujet: Re: Granules mais ou sont les granules???   Granules mais ou sont les granules??? EmptyVen 14 Nov - 14:59

jai bien hate de voir a st-felicien si jen trouve pas ma aller magasiner (pour noel et mon prochain bébé) a chicoutimi alors ma regarder par la annick ta tu de la misere oi a en avoir encore ????
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa

FlanelleDéa


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 24/03/2008

Granules mais ou sont les granules??? Empty
MessageSujet: Re: Granules mais ou sont les granules???   Granules mais ou sont les granules??? EmptyVen 14 Nov - 19:15

Arrête a Desbiens en passant Lynda je crois qui en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granules mais ou sont les granules??? Empty
MessageSujet: Re: Granules mais ou sont les granules???   Granules mais ou sont les granules??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granules mais ou sont les granules???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont actifs vos cobayes ?
» Copeaux ou granules ?
» Mes chosn sont tres nerveux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Entretien du cochon d'inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser