Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Granules mais ou sont les granules??? Jeu 6 Nov - 22:33
Attention Gens du Québec!!! Avez-vous remarquer la disparition soudaine des granules??? l'usine de fabrication de granules a brulée en fait la principale usine et les autre petites usines ne peuvent fournir à la demande alors soit soit on retourne à la ripe ou soit on se dirige vite à la Coop Nutrinor la plus proche pour le saguenay lac st jean pour les autre il faut aller dans un centre de distribution pour animaux de la ferme... car la il y a pas de pénurie!!! 4.99 le sac moins cher que la ripe et moins de travail... le retour des granules prévu décembre mais bon ici tout est déjà réservé... alors je vais à la coop...
FlanelleDéa
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Granules mais ou sont les granules??? Ven 7 Nov - 12:55
J'ai réussi a me trouver 4 poche a Desbiens y'en ont en masse que la dame me disait. J'ai payer 5$ la poche cibole comparé a 3$ .
A Roberval POUFFFF DISPARUE pu de granule nul part.
lyndada
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : st-félicien Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Granules mais ou sont les granules??? Ven 14 Nov - 14:59
jai bien hate de voir a st-felicien si jen trouve pas ma aller magasiner (pour noel et mon prochain bébé) a chicoutimi alors ma regarder par la annick ta tu de la misere oi a en avoir encore ????
FlanelleDéa
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Granules mais ou sont les granules??? Ven 14 Nov - 19:15
Arrête a Desbiens en passant Lynda je crois qui en reste encore