| Mes chons !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 19:02 | |
| Pour l'instant je N,ai plus que Lindsay ( fenelle sheltie rouge et blanche ) et Layla ( Femelle Texel rouge et blanche ) . Bientot ( cette semaine ) , je vais avoir Mouchka et Tom POuce de l'élevage Marmig , si vous voulez aller des photo aller sur le site www.marmig.com , je vous met des photos plus récentes aussitot que je les ai !!! ... | |
|
| |
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 19:03 | |
| JKe sais pas si vous avez remarquer , lindsay et Laya on les même couleurs a la même plac e, c'est comme de jumelles , !!! Sauf qu'une a le poil friser et pas L,autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 19:05 | |
| Elles sont très belles Félicitations pour tes nouveaux qui s'en viennent, tu t'es trouvé des sous cool! :bravo: |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 19:11 | |
| J'avais déja des sous , j'ai juste pas pensés , ma mère me devait de l'argent car je suis aller acheter quelque chose a pied au magasin quand elle travaillait avec mon argent , et elle devait me rembourser , mais nou aviosn oublier J'ai vrm hate qu'ils arrievent mes autres , ils sont supposer arriver Jeudi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 19:46 | |
| Je suis contente pour toi Tu t'achètes des beaux cochons pour ton élevage :) Il va te manquer un mâle frisé là |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 20:47 | |
| Layla est à la retraite , elle commence a etre vieille et à déja eux 2 portée , ( une le 2 avril et une le 13 novembre ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 21:43 | |
| Elle est née le 28 décemble 2006 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 22:02 | |
| Elle a même pas un an et demie.....elle est pas du tout vieille. On mets une chonne à la retraite entre 2 et 3 ans selon le nombre de portées qu'elles ont eu. Mais tu fais comme tu en a envie |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Sam 3 Mai - 22:20 | |
| ben ... est a retraiter pour tout suite , !!!! de toute facon a eu ces porter pas mal collé , fek , je la laisse se roposer ! J'avais mal calculer , j'y avait mit un an de trop | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes chons !!! Dim 4 Mai - 8:16 | |
| Son super belle tes chonnes..
J'ai hate de voir tes 2 nouveaux..sont beau en plus de sa.. | |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Lun 5 Mai - 12:11 | |
| Je vais finalement avoir Mouchka et Tom pouce tantot a la place de demain !!! :cheers: | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes chons !!! Lun 5 Mai - 12:22 | |
| Wow trop cool sa..ti doit avoir hate de les voir.. | |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Lun 5 Mai - 15:07 | |
| Ouias vraiment !!! | |
|
| |
Francine
Nombre de messages : 10 Localisation : Ivry-sur-le-Lac / Laurentides Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mes chons !!! Lun 5 Mai - 18:14 | |
| C'est cool... Tom Pouce vient de chez moi., issu de bien beaux parents.... Tes animaux sont très beaux... tu en as aussi de la lignée de Magafée je crois... Bravo... excellente lignée. Très bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Lun 5 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mar 6 Mai - 7:08 | |
| Vous êtes la propriétaire de l'élevage junic ? , Oui Lindsay et Layla que J,ai présentement viennent de magafée , mais j,avais aussi un mâle pour Layla , mais il est mort et un mâle pourlindsay , mais je l'ai vendu , il venait les 2 de l'élevage magafée ... J'avais aussi acheté es péruvient ( un male et une femelle ) de chez magafée , mais sa fait longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mar 6 Mai - 7:39 | |
| Et puis ils sont arrivés les 2 derniers? Ils vont bien? Ils sont beaux? |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mar 6 Mai - 12:07 | |
| Oui il sont arrivé ! , j'avais déja répondu ce matin , je em suis surment tromper de place dans le foru Oups !!! Voici des photos !!! ( en passant oui , ils vont super bien ) Mouchka ... Tom Pouce ... Tom Pouce vient de trouver ces prochaines conquêtes !!! ... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mar 6 Mai - 12:15 | |
| Ils sont super beau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mar 6 Mai - 12:37 | |
| WOW! Ils sont très beaux! |
|
| |
Francine
Nombre de messages : 10 Localisation : Ivry-sur-le-Lac / Laurentides Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mer 7 Mai - 7:44 | |
| Wow, tu vas avoir pleins de bébés lilas.... Moi je vais récupérer Milie et Ozalee de chez Marmig qui sont toutes les deux issues de cochons de mon élevage. Elles sont shelties satin.. J'ai bien hâte... | |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mer 7 Mai - 11:52 | |
| C'est vous qui les a résever ? car moi au début c'est Ozalee que je voulais prendre , mais finalemnt je suis bien contente qu'elle était réserver parce que Tom POuce et Mouchka sont bien plus gentil d'après marie-eve de l'élevage Marmig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mer 14 Mai - 17:42 | |
| Youhouuuuuuuuuu! Givre!!! Qu'est-ce qui se passe avec toi, on a plus de nouvelles Comment vont tes nouveaux? Ils s'adaptent bien? |
|
| |
givre
| Sujet: Re: Mes chons !!! Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Oui , ils vont super bien ! ;p Je les adorent , ils sont vrm fin ! j'ai vraiment hate que mouchka accoucher ( d'apres ma soeur il lui reste 3-4 semaine ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chons !!! | |
| |
|
| |
| Mes chons !!! | |
|