le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes chons !!!

+2
Jessica
givre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes chons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:05

Cool! Very Happy
Je savais pas qu'elle était gestante Wink
Revenir en haut Aller en bas
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:06

J'ai du vendre Tom pouce alors je me suis dit que j'allait vendre mouchka avec vue qu'ils sont inséparable !

bref ils sont partit ce matin , les gens sont venu les chercher vers 10h30 Sad
http://www.elevagecarma.tripod.com
FlanelleDéa

FlanelleDéa

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:09

Ouff c pas évident ma belle , je te fais un gros câlin.
Jessica

Jessica

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:40

Je suis vraiment dsl pour tes chons..j'espere qu'il seront bien..
http://grimouse.tripod.com/index.html
Libellule

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:29

Je suis désolée pour toi... il ne te reste plus de chons maintenant ?

Il me semble que tu vendais Givre aussi...
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:45

Oui il me reste Lindsay et Layla . Loll et en passant libellule givre est morte il y a 2 ans Razz
Libellule

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:42

Oups me suis trompée de nom !
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:50

Libellule a écrit:
Oups me suis trompée de nom !

Loll pas grave ! Razz
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:14

Je suis de retour ^^ Razz

J'avais carrément abadonner le forum , je sais pas pourquoi ... Shocked

J'ai vendu Layla et Lindsay parce que j'ai dévelopé une allergie et c'étais l'enfer , je ne pouvais meme pas aller les caresser par que j'allais passer le reste de la journée à éternuer et à avoir les yeux qui coulent . Mes chons !!! - Page 2 99477 Maintenant , J'ai plus de chons , et ça me manque d'une certaine manière ... Oui j'étais tanné , mais j'étais habitué à ça ... J'en ai eux 5 ans de temps ...

Desfois je vais chez mon amie qui m'avais ahceté un de mes bébés ^^ C'est le fun d'avoir des nouvelles D'un des bébés de t'es chons ... C'est sure Razz ... C'est star , le seul Écaille de Tortue et Blanc de la premiere porté de Layla ....Il va super bien , et il est super beau . ... J'ai pas précisé , mais il est satin aussi ... C'est magnifique . Mes chons !!! - Page 2 402982 Sinon, j'avais des nouvelles d'une de ses soeurs aussi , mais elle est morte ... C,est l'amie de ma soeur qui l'avais acheté ,et je sais pas pourquoi elle est morte en fait ,je ne m'en rapelle plus . C'est la vie ...

Moi qui à toujours eux tent d'animaux ,je n'ai plus qu'un chien et un chat (( auquel je suis allergique aussi , mais dont je ne peux pas me séparer Sad , alors j'assume ))

J'espère que vos chons vont bien , et WOW il y à pleins de nouveau sur le fo' c'est géniale =D Mes chons !!! - Page 2 608449 Bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 5:51

Oh, c'est triste...

Je suis moi aussi allergique depuis toujours, mais je refuse TOTALEMENT de donner mes chons !!! JE LES AIME TROP !!
Et puis, j'ai appris à vivre avec mon allergie...
Je suis en désensibilisation, ce qui fera partir mon allergie, il me reste 1 ou 2 ans de traitement, je ne souviens plus excatement... Si tu n'es pas encore adulte, tu pourrais commencer le traitement, si il y a un allergologue dans le coin, non ?
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:30

Cool ! Je ne savais même pas que ça se faisait ... Je vais peut-être me renseigner .
Sauf que Ce n'est pas que mon allergie qui m'as poussé à me débarasser de mes chons ,... J'ai des chons depuis mes 8 ans ... Je commençais à être tanné de m'En occupé ... Mais , c'est ma passion quand même ... C'est tellement le fun d'arriver un matin et de découvrir des petits amours caché derrière leur maman Mes chons !!! - Page 2 402982 et d'ensuite les voirs grandir , et leur choisir une famille si on ne peu les garder... Je vais peut-êter récommencer l'élevage un jour , je vais juste prendre un break et en plus le site de mon élevage est encore ouvert ... Donc j'ai pas perdu grand-chose a part 2 amours ( Layla et Lindsay ) de chons que j'avais depuis hyper longtemps (2 ans ) .

Si je recommence, je n'aurai qu'à faire élevage d'américains , de teddy ou encore de texel/mérinos . Ces sortes de poils sont moins pire avec les allergies ... et puis les américains ont le poils court .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:27

Rebonjour Givre Very Happy
Habituellement, les gens allergique aux rongeurs, sont allergiques à leur urine Crying or Very sad
Pas certaine que ça va être mieux avec un autre sorte de poil...
Karimine

Karimine

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:51

Nous aussi on est allergique...Mon chum lui est incapable de les prendre il réagit tout de suite et quand je les aie 30 minutes sur moi je commence a réagir...
J'ai deja eu des dégus octodons et des les premiers instants qu'ils etaient dans la maison on a réagit tres fortement on les as gardées 1 mois et on a du sen débarasser on etaient plus capable de vivre comme ca...jai eu bcp de peine...
Ca devrait pas exister les allergies...
givre

givre

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:12

Non , Julie , c'est vraiment le poils parce que c'était quand je les caressais que j'avais des réaction allergique .

T'as tout à fait raisonKarimine , ça ne devrais pas exister .

Bon , je me suis acheté une souris , ça fait 2 heures que je l'ai . J'espère que ça ira bien . J'en ai déja eux mais ça fait longtemps ... et puis je n'avais pas de chat -__-' D'ailleur mon chat ne l'as pas encore vue ... j'ai bien hate de voir ça :s
En tout cas , une souris c'est moins de trouble pour cahnger la cage , et puis si je suis allergique à ¨CA !!! ... Y'a pas grand poil la dessus mdr' Razz Je m'ennuyais de ne pas avoir de chons , alors je me suis dit que sa compenserais peut-être .
Elle est blanche-grise , c'est une femelle et elle s'apelle Niley . Pour l'instant je la laisse relaxer dans sa cage et se familiariser avec son nouvel habitat :) (( je lui ais acheté une belle cage a souris 2 étages :) ... elle a pas encore découvert la 2e étage d'ailleure )) Elle reste coucher derriere la roue . J'attend demain ,ou apres-demain pour la prendre . Je veux vraiment lui laisser le temps . Si vous aviez vue a l'animalerie . Pauvre elle , elle dormait dans un rouleau de papier de toilette posé dans la cage lorsque j'ai demandé a quelqun qui travaille a l'animalerie de les voirs . La dame a pris le rouleau et l'as secouer pour sortir les souris Shocked et puis pour vérifié le nombres de filles et de gars elle les à attraper par la queu ... pour ça je sais qu'on peux pas vraiment faire autrement ... mais quand même... En tout cas ... Ca plus le chemin du retour jusqu'à sa nouvelle cage , dans une petite boite , avec ma mere qui ne voulais pas baisser le volume de la musique dans sa voiture meme si je sentais les vibrations de la musique a travers la boite de carton ... Elle s'en remettra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chons !!!   Mes chons !!! - Page 2 Empty

Mes chons !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2