valérie
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Jeu 3 Avr - 20:04 | |
| dans le fons si jai bien compris les granules qui vendent pour les poeles a granules c'est la meme chose que les granules qui vendent super cher a l'animalerie? | |
|
Jessica
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Hawkesbury,Ontario Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| | |
|
Libellule
Nombre de messages : 338 Age : 52 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| - valérie a écrit:
- dans le fons si jai bien compris les granules qui vendent pour les poeles a granules c'est la meme chose que les granules qui vendent super cher a l'animalerie?
Et bien ! Merci pour l'info ! Ça va m'éviter de me faire avoir à l'animalerie hi!hi! | |
|
givre
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Ven 4 Avr - 11:50 | |
| - valérie a écrit:
- dans le fons si jai bien compris les granules qui vendent pour les poeles a granules c'est la meme chose que les granules qui vendent super cher a l'animalerie?
Oui , moi c'est s'que j'utilise ! | |
|
valérie
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Ven 4 Avr - 12:01 | |
| C'est encore une bonne chose a savoir | |
|
juju-minouche
Nombre de messages : 39 Localisation : Montréal, Verdun Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Sam 7 Fév - 14:37 | |
| Ben moi je les mélange les granules pour que sa absobe et le copeaux pour que sa sois confortable pour leurs petits cousinets. | |
|
juju-minouche
Nombre de messages : 39 Localisation : Montréal, Verdun Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Sam 7 Fév - 14:38 | |
| Oups je me suis tromper c'est pas ici que je voulais mettre mon message désoler... | |
|
Karimine
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? Mar 10 Fév - 14:37 | |
| J'ai acheter un sac de granule tantot j'ai hate d'essayer ca!! Je vais mettre moitié copeaux et moitié granule! Je vous en donne des nouvelles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copeaux ou granules ? | |
| |
|