le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gestation de Chips (quasi) confirmée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestation de Chips (quasi) confirmée !! Empty
MessageSujet: Gestation de Chips (quasi) confirmée !!   Gestation de Chips (quasi) confirmée !! EmptyDim 14 Déc - 13:15

SUPER !!!
Après tant d'attente, je crois que je peux confirmer la gestation de Chips car lors de la sortie dans la maison du dimanche, j'ai remarqué un ventre "bedonnant", qui "traînait" un peu par terre et il est un peu dur, par rapport à celui d'Onix et les mamelles sont plus foncées que d'habitude et j'ai remarqué qu'elle mangeait et buvaient vachement !! Mais c'est bizarre (enfin, je crois que c'est bizarre), Onix continue de "rouler des mécaniques", il continue de lui faire la cour... Est-ce que cela voudrait dire qu'elle n'est pas pleine ? Ou peut-être que le père n'est pas Onix, mais un mâle de l'animalerie ? Pourtant, mâles et femelles sont séparés... Cela m'inquiète un peu, alors merci de me répondre si vous savez de quoi il s'agit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de Chips (quasi) confirmée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Chips et Onix.
» Que faire des petits de Chips
» La prise de poids de Chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Information sur le cochon d'inde :: Bébés a venir c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser