le cochons d'inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cochons d'inde

site d'information traitant des cochons d'inde (cobaye)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cochon et lapin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cle-pinochio




Nombre de messages : 9
Localisation : h4h1z2
Date d'inscription : 17/03/2009

cochon et lapin... Empty
MessageSujet: cochon et lapin...   cochon et lapin... EmptyVen 20 Mar - 12:20

Mon amie veut savoir si c'est possible de mettre un cochon d'inde avec un lapin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cochon et lapin... Empty
MessageSujet: Re: cochon et lapin...   cochon et lapin... EmptyVen 20 Mar - 13:58

Perso, non, je trouve cela très mauvais. Voici un copier/collé d'une page de mon site (sur les chons) :

"Les lapins font peuvent faire exception. Mais ce n'est quand même pas vraiment conseillé pour les raisons suivantes :

- La nourriture étant différente, il est fortement déconseillé de mélangé ces deux alimentations. C'est pour cela qu'il est mauvais de faire vivre ensemble un cobaye et un lapin.
- La bactérie Bordetella Bronchiseptica est une bactérie qui est inoffensive pour le lapin, mais qu'il peut transmettre au cobaye, et qui est grave pour lui !!
- La relation qu'ils peuvent avoir peut être très puissante (comme dit plus haut), mais elle peut aussi être abominable !! Ils peuvent essayer de s'entre tuer, donc mieux vaut éviter ce type de cohabitation, et en rester à cobaye/cobaye et lapin/lapin."
Revenir en haut Aller en bas
tom\'s




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Soues (65)
Date d'inscription : 20/03/2009

cochon et lapin... Empty
MessageSujet: Re: cochon et lapin...   cochon et lapin... EmptyVen 20 Mar - 15:03

Daccord ,

Mais après ca dépend des caractères ...

Il faut essayer en terrain neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://C--eux.skyrock.com
Linece30




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/09/2009

cochon et lapin... Empty
MessageSujet: Re: cochon et lapin...   cochon et lapin... EmptyMer 9 Sep - 12:33

Oui, de plus il faut les adapté petit a petit à être ensemble. Moi j'ai un cochon d'inde mâle et un lapin mâle et ça se passe très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochon et lapin... Empty
MessageSujet: Re: cochon et lapin...   cochon et lapin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochon et lapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapin quelque information
» Mes cochon d'indes..
» 1 nouveau cochon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cochons d'inde :: Les autres animaux :: Les lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser